moi, j'm'en fous.
le pape est mort, et ça n'empêchera pas la terre de continuer à tourner.
plus de 200.000 personnes sont mortes dans le tsunami, et ça n'empêchera pas la terre de continuer à tourner.
georges Bush est l'empereur du monde libre, et ça n'empêchera pas la terre de continuer à tourner.
à l'heure actuelle, des milliers d'enfants sont abusées sexuellement pour assouvir les pulsions de vieux pervers, et ça n'empêchera pas la terre de continuer à tourner.
des centaines de femmes sont maltraitées par leurs maris qui appellent ça de l'amour, et ça n'empêchera pas la terre de continuer à tourner.
la Belgique va finir par imploser et on va devoir se rattacher à la France comme des cons, et ça n'empêchera pas la terre de continuer à tourner.
en gros, il arrive des milliers de trucs, pires ou non, partout dnas le monde et à toute heure, et ça n'empêchera pas la terre de continuer à tourner.
donc, le pape peut bien mourir et ressuciter dans 3 jours, moi, je m'en fous.
et quand même la vermine humaine sera éteinte sur Terre, elle continuera, inexorablement, à tourner, encore, et encore.
toupie, toupie, toupie tourne encore et encore par-dessous la misère des hommes, insensible à la douleur qu'ils te causent en te morcelant à coups de bombes et de gaz chimiques, tourne, et tourne comme un enfant qui joue, innocent, sans se soucier que le monde qui l'entoure ne le considère que comme charbon, combustible nécéssaire à la pollution générée par les hauts-fournaux du monde civilisé.
tourne, tourne, encore, comme la tête d'un homme saoûl, dans des millions d'années, quand tu te réveilleras, les hommes ne seront plus pour pleindre ta gueule de bois.
tourne, tourne. ne t'arrête pas.
allez, j'vais dormir, demain, ça ira mieux.
j'espère.