Une basse qui a dechainé des topics!!
celle que j'ai testé datait de 2003 et etait comme ca
Une ocaz, pas un pet, super bien reglé..rien a dire!
Finition: bah la couleur il faut aimer! lol Ceci dit rien de spéciale a dire la dessus..c'est bien fait, sans fioriture mais pas de quoi etre a genoux devant!
Confort: le manche est un manche PB. Archi et archi connu, rien de spéciale a dire dessus si ce n'est qu'il n'est pas si gros que les gens le pretendent!
Le corp est celui d'une Jazz bass, ca fait un peu bizarre d'avoir ce seul micro pour repose pouce mais on s'y fait sans pb.
Son: hé bien ma foi..je fu assez surpris! Beacoup de monde crachait sur cette basse...je sais maintenant que c'est juste parce qu'elle a marqué Mark Hoppus dessus. Face a une precision mexicaine (son plus direct concurent au vu de l'electronique), la Hoppus l'envoi des les choux!! le son est gros, pas assez percutant pour les slappeur fous fan de marcus miller mais avec un grain assez sympa,certes et une bonne dynamique (le micro est un seymour duncan), une grosse patate dans les graves (ui!!!!! ca ma scotché) et beacoup de presence.
Bien reglé, c'est un plaisir a jouer, son plus gros default etant bien sur le manque de polyvalence (1 bouton de volume pour unique controle)
je l'ai testé sur un Fender bassman 100
walli wallo