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Musicstore.com :-G

#1
05/09/2004 09:58:18
Je pousse un coup de gueule contre le manque de serieux de musicstore.com. Je m'explique :

Le Samedi 21 Aout au soir je passe une commande pour une basse, une pédale d'effet et quelques accessoires chez musicstore (le tout affiché en stock sur le site). Le 26 Aout je recois un mail m'indiquant que ma commande à été enregistrée et qu'elle sera envoyée dans les prochains jours. Avant-hier donc le 3 septembre, m'inquietant de n'avoir toujours rien recu, j'envois un mail pour savoir ce qu'il se passe. Et la on me répond que la basse que j'ai choisie n'est en fait pas en stock qu'ils en ont commandées quantre chez le fournisseur et qu'ils les recevrons le 20 septembre. Ce qui veut dire que je ne recevrai ma basse qu'auxenvirons du 25 septembre.

Donc musicstore, merci pour votre communication (si je leur demande pas ils ne disent rien) merci pour votre rapidité à débiter les sous de mon compte (A peine 4 jours) et merci pour votre lenteur d'expedition (aux environs d'un mois).

Résultat : J'annule ma commande et je demande le remboursement intégral. (Ils l'ont cherché en même temps) J'ai pas encore eu de réponse mais ca ne devrait pas tarder.

Je vous tiens au courant.

Labell.
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#2
05/09/2004 10:07:01
Tu as bien fait.
Pourtant, moi ça s'es bien passé avec eux.
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#3
05/09/2004 12:26:03
va chez thomann Labell!
pour les délais de livraison je ne te garantit pas que ce sera mieux...mais au moins ils débitent ton compte uniquement à l'envoi du colis!
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#4
05/09/2004 12:46:16
moi j'ai eu en contre remboursement
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#5
05/09/2004 12:50:17
moi musicstore avaient débité mon compte 1 mois apres que j'aie recu le colis
Et j'ai eu comme delai 1 semaine (ils avaient l'article en stock)
Par contre chez Thomann j'ai attendu 3 semaines (ils avaient l'article en stock aussi )
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#6
05/09/2004 12:54:36
moi pareil ma pédale une semaine aussi
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#7
05/09/2004 14:26:50
le problème n'est pas tellement le délai de livraison... Qu'ils n'est plus de stock ca arrive. MAIS il aurait fallu à laplace d'envoyer un mail (on vous l'envois dans quelques jours) un mail (désolé, petit délai supplémentaire parce que...). Bref me dire ce qu'il se passe avec ma commande SANS que j'ai besoin d'aller à la pèche aux infos !
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#8
05/09/2004 14:27:13
Ben personne n'est parfait, quoi.... C'est des boites, ca tourne pas tout seul, mais avec des employés. Suffit qu'un aie un coup de flemme pour ton dossier, et hop, 1 semaine de delai en plus !

C'est pas la mort non plus....
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#9
05/09/2004 14:34:36
"C'est pas la mort non plus..."

Qui a dit le contraire, juste que j'aime bien quand tout le monde fait correctement son boulot. Avec des principes comme ca les boites tournerait encore moins bien. :-S
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#10
05/09/2004 14:35:14
nan mais le coup du debit avant la livraison je trouve ca abusé aussi...
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#11
05/09/2004 14:37:37


si ton article etait marqué "in stock" et ke tu na rien recu...je comprend..

autrement....
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#12
05/09/2004 14:44:42
9
Oui, en effet, tu as juste retiré ta commande, pour leur signifier ton mecontentement. C'est correct.

Les boites tournent toutes avec des employés, qui sont pas infaillibles. Je dit pas que c'est bien, hein.... Bien sur, c'est mieux quand les gens sont sérieux. Mais tu tombera toujours sur des humaisn, parfois flemmard, parfois maladroit, parfois juste fatigués, par ex... C'etait le seul but de mon intervention.

Apres, ca peut effectivemment prendre des proportions enormes, comme par ex avec le crous.... des mois de delais si tu a le malheur d'avoir une ecriture qui plait pas a la madame.... Mais on n'en est pas la....
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#13
05/09/2004 17:48:31
ou mais si tu fais un max d'economie tu attendre 2 semaines non ??
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#14
05/09/2004 18:23:04
3[/MSG]

Thomann vend des basses Mayonnes ? ah non... Dommage pour moi

[MSG]12[/MSG]

On se comprend.
Par contre pour le crous j'ai de la chance j'ecris bien

[MSG]13


Si j'avais fait un max d'économie ==> Contre-remboursement...
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#15
05/09/2004 18:33:28
fais des économies de cd, joue le groove frosties!
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#16
07/09/2004 09:09:51
Suite de l'épisode musicstore :


Après explication. La personne chargée des commandes française était en congé. C'est pour cette raison que je n'ai pas eu d'infos (heureusement qu'il n'est pas mort ). Donc on a un peu discuté et comme j'avais besoin d'une basse rapidement il m'a proposé une remise sur la basse que j'avais choisi au départ (basse qu'ils leur restaient en magasin mais déballée avec des égratignures). J'ai refusé son offre pour finalement me tourner vers une autre basse. Celle-ci est normalement envoyé aujourd'hui à 17h.

Donc l'expédition se fait cette fois 1 jour après la commande le prélèvement n'a pas encore été effectué, il ne reste plus qu'à attendre pour voir le délai de livraison.

Comme quoi tout s'arrange. Il suffit d'envoyer des mails avec un ton courtois et déterminé ^_^

A+ pour la suite et fin qui aura lieu au prochain numéro intitulé : "la réception"

Labell

PS : Si vous allez sur Musicstore et que vous voulez une Mayones 4 cordes avec manche traversant, ne faîtes pas attention à l'intitulé "In Stock" parce que la dernière partira ce soir !
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#17
07/09/2004 09:16:23
:-S J'ai trop écrit mon café est froid maintenant...
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#18
07/09/2004 11:32:20
Moi, il y a quelques jours j'ai commandé une tête d'ampli chez Musicstore (Ampeg B-2R). Pour l'instant la communication se passe bien. Celui qui s'occupe de la France, un vrai français (Gabriel de Saint André), m'a mailé pour me prévenir que le produit n'était pas en stock et pour savoir si je maintenais ma commande. Par contre où c'est que c'est affiché sur leur site si tel ou tel produit est en stock ou pas ?
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#19
07/09/2004 11:35:37
MusicStore c'est un trop beau magasin... Avec des potes on a fait une escapade jusque là, on s'est bien amusé (il a tapé sa copine dans les pianos et on l'a pu revue de toute la journée, pis nous on a joué comme des malades, c'était l'extase)...

Mais niveau commande, j'ai encore jamais essayé.
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#20
07/09/2004 11:38:54
Dimi_did sur le site tu regarde l'image de ton produit en dessous c'est ecrit "In Stock" si c'est rien écrit c'est que ce n'est pas en stock. Voila.

Sinon quand (Gabriel de st andre) n'est pas en congé, il n'ya pas de problème ^_^
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#21
07/09/2004 11:50:41
Désolé d'être lourd , mais je ne voit ça nul part chez MusicStore. (Par contre j'ai vu ça chez Thomann.)
Regarde cette page, où c'est que c'est écrit "in stock" ? Ou bien il n'y a aucun Ampeg dans leur stock ??
http://www.musicstorekoeln.de/englisch/shop/bass/prod_h.asp?rang=Betrag&gt1=BASS&gt7=Topteile&m5b=AMPEG
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#22
07/09/2004 11:53:57
Rien n'est en stock ici ^_^

par contre cherche chez les amplis combos de behringer tu comprendras tout de suite ^_^
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#23
07/09/2004 11:55:12
Il est normal que les têtes d'amplis AMPEG ne soient pas en stock celle-ci étant moins vendues que des combos behringer peu cher et pret à l'emploi ^_^
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#24
07/09/2004 12:01:57
ah d'accord j'ai compris !
Au fait, Labell, si je comprends bien, tu n'a pas pu monté à Gdansk chercher ta Mayonnes comme tu le voulais ?
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#25
07/09/2004 12:03:41
oui. A cause de faux frais... Ah si nous pouvions vivre d'amour et d'eau fraiche ^_^
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#26
07/09/2004 12:08:44
faux frais ou faux frères ?
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#27
07/09/2004 12:14:52
Tu as eu des infos perso ou quoi ^_^
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#28
07/09/2004 12:38:05
^_^
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#29
09/09/2004 21:07:52
ben moi j ai pas eu de prob pour mon ampli
le seul truc qui ma pas plu c'etait qu il prenait l argent avant que qu on recoive le matos
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#30
09/09/2004 21:08:27
je parle de music-store
j ai oublier de preciser
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