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586 connectés Sweepyto Guitare

Espion - Recherchez les messages des membres

182 messages
Topic : Guitar rig 3
#0
21/03/2011 07:35:53

Tu sélectionnes la piste concernée et tu vas dans le panneau à droite chercher les effets d'insert.

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Topic : Line 6 UX2 ou UX8?
#1
08/03/2011 12:32:42

Je connais, je possède le UX1. Le R16 correspond sans doute + à ce que je recherche: enregistreur numérique, interface audio et "table de mixage".

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Topic : Line 6 UX2 ou UX8?
#2
07/03/2011 22:51:09

Hum le gros + est quand même les 8 pistes en simultanée (bien pour la batterie).

 

Je vais bien regarder tes commentaires car je me tate à prendre le Zoom R16 pour enregistrement MAO mais celle-ci a l'air pas mal aussi.

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Topic : Warwick Custom Shop
#3
14/02/2011 00:21:39

J'ai attendu 6 mois car il y a le NAAM qui est tombé en plein milieu.

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Topic : Warwick Custom Shop
#4
13/02/2011 11:20:45

Salut!


Je me suis fait faire celle-ci avec Florin Barbu également:




Fabriquée sous 6 mois de souvenir. Si tu as le portefeuille et la patience, fonce!

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Topic : Warwick corvette (swamp ash) MIG passive vs Godin GB4 active
#5
22/12/2010 07:12:50

L'avantage des warwicks actives sont qu'elles sont switchables en passif. Ça peut être un gros + au lieu de prendre directement le modèle passif.

 

Cela dit si c'est d'une corvette standard que tu parles, les modèles actifs sont en 2 bandes. Beaucoup de bassistes préfèrent le préamp 3 bandes qu'on trouve sur d'autres modèles ou alors déconnectent le 2 bandes de la corvette pour la mettre en passif.

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Topic : probléme de style
#6
28/09/2010 19:04:29
 Comme dit plus haut, il faut que tu connaisses un minimum ta théorie (harmonie), puis que tu écoutes et joues sur d'autres styles.

Ca te permet d'assimiler d'autres cellules rythmiques et les écarts redondants de chaque style.

Ex pour la funk: les contre-temps, descentes chromatiques en octave, hammer entre septième octave...

En rock: rythme plus linéaire, grosse utilisation de la quinte etc...
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Topic : Config PJ - Différence de niveau entre les 2 micros
#7
27/09/2010 19:51:46
  Oui c'est le P en effet. La distance micro/corde est similaire à mon autre basse en JJ. C'est peut être le micro precision qui a + de gouache.

Rien à toucher au préamp donc?
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Topic : Config PJ - Différence de niveau entre les 2 micros
#8
27/09/2010 19:37:07
 Salut!

Je suis l'heureux possesseur d'une Warwick Stage I 4c et depuis que je l'ai eu (neuve), j'ai constaté une grosse différence de niveau de sortie entre le micro précision et le micro jazz.

Evidemment, comme je l'ai faite importer, je préfère éviter de la renvoyer au sav pour ça.



C'est possible de régler le problème soit même?
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Topic : Amis Warwickiens postons de jolies photos de nos Warwicks adorées
#9
24/05/2010 19:35:50
 Estimée à 3k7 par Warwick, après c'est à voir avec les revendeurs.
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Topic : Amis Warwickiens postons de jolies photos de nos Warwicks adorées
#10
24/05/2010 19:20:32
   Perdu, c'est du Zebrano ;) en finition huilée, manche en érable

Quelques autres photos : 




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Topic : Amis Warwickiens postons de jolies photos de nos Warwicks adorées
#11
24/05/2010 18:10:33
 Ma SSI fraichement acquise : 




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Topic : Tablatures / Exercices pour 5 cordes
#12
16/04/2010 13:09:16
 Comme dis plus, jouer une octave au dessus, les gammes et puis transposer ce que tu joues avec la 5 ème corde.
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Topic : Pile usée et son...
#13
03/04/2010 08:38:35
 1 mois? Tu laisses brancher le jack sur ta basse quand tu joues pas?
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Topic : Pile usée et son...
#14
02/04/2010 20:50:38
Mislead
Certaine basses, si ya plus assé de puissance dans la pile, ya plus de son (cf a ma SUB)
  
Toutes les basses actives en fait (sauf si switch passif).
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Annonce Matos : Bric à Brac (2 basses, DEUX contrebasses, 2 amplis et du bricolage)
#15
14/03/2010 15:12:51
 Ça c'est le prix d'achat neuf, mais peut être pas le prix de vente maintenant, non?
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Annonce Matos : Bric à Brac (2 basses, DEUX contrebasses, 2 amplis et du bricolage)
#16
14/03/2010 13:09:35
  Il me semble pas l'avoir vu, mais quel est le prix de la contrebasse?
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Annonce Matos : Ibanez SR705 + Case états neufs . Baisse de prix (3eme) : 400? FDP Out
#17
13/03/2010 19:03:07
Les micros c'est des Mighty Mites pas des Bartolini. Certes maintenant on met des Bartolini sur les SR 700 mais ça a pas toujours été le cas.

C'est une basse assez versatile, sans gros caractère, le manche est ultra-fin et à peine plus large que le manche d'une JB. Ce qui peut être déroutant c'est l'espacement entre les cordes, mais on s'y fait vite.

Ça a été ma première basse et ça restera toujours un de mes coups de coeur. Gros Up pour cette vente!
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Topic : Mauvais habitude bien ancrée
#18
11/03/2010 19:28:11
 Tu as éventuellement la technique du pouce flottant qui pourrait te faire gagner en vélocité. C'est un peu dans l'esprit de ce que tu fais sauf que le pouce est juste posé sur une corde (mais pas buté) et se déplace en même temps que tu changes de cordes.
C'est souvent utilisé à partir de 5, 6 cordes pour éviter les différences d'attaque et les résonances.

Par contre, je pense que la technique la plus commune pouce sur le micro/corde mi te sera peut être plus aisée.
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Topic : conseils achat basse 5 ou 6 cordes!
#19
18/02/2010 19:56:06
  Ou une 5 cordes en EADGC 

Comme le dit Aimery ça apporte principalement de la verticalité. Il faut apprendre à jouer avec le Do, connaitre ses gammes avec, ne plus retranscrire ses morceaux en 4 cordes... Il y a un effort de transposition, avec un Si aussi d'ailleurs.

Contrairement à tout ce qui est dit je pense personnellement que c'est une corde qui apporte beaucoup et qui est bien plus facile à faire sonner qu'un Si.

Je plussoie pour la série SR de Ibanez. Je possède une SR 705. Tu trouves de très bonnes basses en 5 ou 6 cordes, par contre faut aimer l'espacement faible.
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Topic : Comment travailler son oreille ?
#20
31/01/2010 21:10:05
Hum ça se fait plus ou moins tout seul en écoutant passivement de la musique. Essaie de pas choisir des mix trop brouillons et pas trop d'infrabasses.

Au début tu vas commencer par fixer les écarts (ce que tu es en train de faire), puis ensuite vient la justesse de la note. Pour la justesse, essaie de mémoriser la note puis de la chanter en la cherchant sur le manche.
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#21
17/01/2010 20:54:00
Vu le prix en custom shop c'est vraiment donné.

Est-ce que cette finition raye plus qu'avec vernis?
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Topic : Luthier sur Nîmes ou Montpellier
#22
27/12/2009 11:46:29
 Merci pour l'info!
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Topic : Luthier sur Nîmes ou Montpellier
#23
26/12/2009 16:45:30
 J'ai édité le titre.

Je suis maintenant à la recherche d'un bon luthier sur Nîmes ou sur Montpellier histoire de faire mes réglages annuels.
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Topic : Luthier sur Nîmes ou Montpellier
#24
26/12/2009 16:43:00
 En effet ça fera un trop loin 
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Annonce Matos : [VDS] Warwick Streamer Stage II 91'
#25
26/12/2009 11:24:00
Cette beauté 

C'est quoi comme électronique? Car MEC ne fait pas du 18 V il me semble.

Finalement tu as abandonné ton projet Custom shop? Je vais bientôt passé commande 


Bonne vente pour cette superbe basse!
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Topic : boss me 50 b ou boss gt-6B
#26
25/12/2009 14:46:33
Vrai, les synths en particulier. Si je me trompe pas c'est les mêmes synths sur les trois pédales citées.

Pour posséder le GT10B, il a très peu de différence avec le GT6B hormis les banques d'effets.
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Topic : Cordes filet demi-rond déjà essayé sur fretless ?
#27
25/12/2009 14:38:57
J'ai essayé filets ronds, filets plats et demi-ronds sur ma fretless (D'Addario). Filet rond ça te file bien le son "mwa" (que je déteste personnellement) mais le problème c'est que ça abîme ta touche.

Les filets plats c'est assez sympa niveau son, touché mais tu perds clairement en attaque. J'ai donc trouvé mon compromis dans les demi-ronds
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Topic : Changer Micro des Ibanez Sr-500 !?
#28
18/12/2009 12:23:40
 Mouais à mon avis la différence c'est que ton ibanez est active comparée à la JB qui est passive.

Essaie de baisser tes boosts et joue avec les réglages de l'ampli. Je pense pas que changer les micros ne change quoi que ce soit. Ça m'a plutôt l'air d'être un conflit basse active/ampli.

Change ton jack aussi 
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Topic : Problème pouce slap
#29
18/12/2009 12:03:42
 Apriori si ça passe lentement essaie d'accélérer le tempo progressivement pour que ça passe vite.

Théoriquement avec un bon mouvement ton slap et ton pop sont assez "indépendants". Tu devrais plutôt être gêné par les doubles pop que les doubles slap.
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