Dans ce genre de trucs, tu as autant de chances d'être tombé sur une petite bombe que sur une bouse.
J'ai failli enchérir dessus. Mais le truss rod cassé ca m'a freiné, car ca va faire des frais de lutherie non négligeables.
Je serais toi, j'attendrais qu'elle arrive pour aviser. Tu regardes vite fait la qualité du truc, tu demandes un devis pour le truss-rod, tu étudies le prix du reste si besoin (acastilalge, etc...). A partir de là :
=> Soit tu décides qu'elle vaut le coup, et tu fais changer le truss, et le reste si besoin. Ca va vite monter le prix. Si tu es bricoleur et pas a cheval sur la finition, tu pourrais réduire le prix et pourquoi pas te faire une petite basse sympa et relativement unique. Avec la satisfaction de l'avoir sauvée de la mort.
=> Soit tu décides que c'est un gouffre à pognon sans garanties au bout, et tu n'as plus qu'a revendre les pièces détachées sur ebay. Le corps, le manche, l'acastillage, les micros, etc... Tout ca bien séparé, tu pourras sans doute récupérer 100% de tes sous, voire plus.
Pour info j'ai acheté une des guitares fracassées, du même vendeur. Pour à peine plus que cette basse. A la différence de toi, mon choix sera plus simple : il suffira de pas grand-chose pour la remettre en état jouable, et de là pouvoir bien juger si elle vaut le coup d'en faire plus, ou pas.
Je te conseille quoi qu'il en soit d'aller demander un devis et pourquoi pas son avis à un (bon, si possible) luthier. Voire plusieurs.
Par contre, sans vouloir t'effrayer, vu la tronche du manche... Perso je vote plutot pelle que bombe...