Retirer Maxomatoz
Avec tout les potards à zero sauf les basses je pense que le son doit manquer cruellement de patate d'où l'obligation de pousser l'output à fond ? Par exemple sur mon wt300 si je coupe complétement mon équa j'ai aussi un gros manque de patate et je suis obligé de pousser l'étage de puissance...
Il n'est pas préférable de commencer avec une équa à midi et ajuster après, monter ou baisser non drastiquement certaines fréquences (peut-être que t'as fait comme ça au préalable sans aucun résultat) ?
D'habitude je met toujours tout à midi, j'ai commencé comme ça et n'arrivant toujours à rien, au bout de trois quart d'heure de remise en question je suis arrivé à ce réglage de fou pour avoir enfin des basses, sans ça je n'avais rien, pas de basse, que du bas medium brouillon (j'avais l'impression de faire talonner les hp,) ou des mid qui de toute façon étaient couvert par les grattes en face.
Retirer Néal Zheimer
Je joue sur la même config (sauf que j'ai une tête ABM 500) et j'arrive pas à croire que tu manques de patate.
Je pense que la MAG ne joue pas dans la même cour aussi. Elle est sympa en tête d'étude de débutant mais le son manque de graou, ça drive pas des masses si tu ne monte pas les basses comme je l'ai fait. En tout cas je ne comprends pas trop, avant cette tête allait plutôt bien et maintenant que je la met tout en flat sans la fonction deep j'ai un son de casserole. Peut-être que mes exigences ont changées, ou peut-être que cette tête n'est pas si bonne. Et je pense que mes cab sont juste aussi, en tout cas la puissance rms ne fait pas tout, la faible sensibilité et le (trop) petit litrage y sont pour beaucoup.
Pour le BFM je vais étudier la question mais ça m'a l'air assez compliqué à réaliser! De plus il faut 15 bucks pour avoir les plans, j'ai pas trop envie de m'apercevoir ensuite que c'est trop chaud pour moi. Enfin bon je vais essayer de trouver des images pour voir à quoi ça ressemble à l'intérieur...