Bah tiens , ils ont une grosse arme de profit massif dans leur sol, que l'on apelle pétrole...
lalsaco
Alors je récapitule, on dit donc la chaise pour les violeurs, le bûcher pour les incendiaires, l'injection mortelle pour les dealers, la main coupée pour les voleurs, la lapidation pour ceux qui jettent des pierres sur les flics, percer les tympans de ceux qui téléchargent les CD sur le net et crever les yeux pour ceux qui pompent des vidéos. Pour des dicateurs qui ont tué des milliers de gens, bah ont les tue plusieurs fois alors. Et pour geaorges Bush qui a fait tuer plus de 3.000 GI, il y a quoi comme châtiment ?
Bon ceci étant fait, maintenant, faut trouver un moyen de récussiter les accusés d'outreaux, parce que en fait, bah c'est pas des pédophiles. Quelqu'un a une idée ? Ça devrait aller, ils sont pas encore faisandé...
Faut arrêter là. Je ne suis pas pour la peine de mort. C'est une méthode vraiment pas civilisée qui vaut pas mieux de ceux qui la "mériteraient". Qui a le droit de vie et de mort ? Le gars qui est enfermé à vie dans 6 mètres carrés, il a rien d'autre à foutre que de repenser à ce qu'il a fait. C'est largement suffisant mais faut construire plus de prisons.
Pour en revenir à sa dame, son exécution était sensée faire revenir la paix dans le pays et appaiser les tensions entre sunites et schiites. Dans les faits, les tensions sont d'autant plus vives, les uns acclament Saddam en héro et martyre pendant que les autres crient à la victoire. Si Saddam avait été emprisonné, on aurait évité ce regain de violence et surtout on aurait pu le juger pour tous ses crimes (pensez aux familles frustrées qui attendaient un proces).
Et encore, 3000GIs , mais tu comptes pas les 1500 personnes qui ont été étrangement oubliées lors de l'ouragan Katrina en aout 2005, dans leur propre pays, en nouvelle orléans. Etrange coïncidence , environ 60 % a 65% des victimes de l'ouragan étaient d'origine afro américaine / américains asiatiques - et , faut il le rappeler, ont étés laissés pour compte sans nourriture, avec une hygiène déplorable, dans des gymnases pendant 3semaines, alors que les secours pour la population américaine peuvent se déplacer en moins de 2heures dans n'importe quel état des USA pour y secourir la population.
B'ouais, je sais ça fait que 4500 victimes, c'est un petit joueur a côté des autres, mais pour moi le terme génocide reste intimement lié a G.W. Bush quoi qu'on en dise. Heureusement qu'il a atteint les 2mandats limites sinon je crains qu'il eût pu encore augmenter le nombre de ses victimes.