ConnexionConnexionInscription
B E A D G
597 connectés Sweepyto Guitare

Vendeur basse me casse un potard, votre avis ?

#61
04/05/2012 00:37:14
Surement, mais bon, quand on est commerçant, on peut se faire insulter de tous les noms par le client précédent, beeeen tu te défoules pas sur le client d'après...
Moi après, tout ce que je demande, c'est que ma basse soit réparée, et bien. C'est tout.
Et c'est dommage, parce qu'avec son collègue ( celui à lunettes ), il m'a dit direct qu'il n'y avait aucun problèmes, et qu'il allait me la réparer, et là, JP m'envoie sur les roses, me dit en gros que les réparations, jpeux me les mettre dans le c.. , et il me raccroche au nez...
Jsuis désolé, mais jpense avoir été patient jusqu'à présent, et plutôt gentil, j'ai pas donné le nom tout de suite, des fois que la situation s'arrange sans problème,  mais là un truc comme ca ... Voila quoi, quand on parle comme de la merde à un client, beeen faut pas s'étonner...
0
0
#62
04/05/2012 10:02:29

c'est au vendeur de prendre en charge la réparation. Ca se trouve, il a une assurance pour ce genre de problème.

0
0
#63
09/05/2012 15:15:37
alors, ca c'est fini comment ?
0
+2
#64
09/05/2012 22:44:53
des news!!!
0
0
#65
11/05/2012 13:21:42
alors on aimerait bien savoir!! pis meme si ca c'est bien terminé faut le dire.. 
0
0
#66
16/05/2012 18:25:29
Ayé, c'est bon, la basse est réparée, je ne l'ai pas ouverte, jlui fait confiance, les potards sont centrés, ca tourne pas dans tous les sens, donc c'est cool    
0
+1
#67
17/05/2012 17:40:28
c'est cool ...
c'était qui alors ?
C'est pour qu'on sache que le SAV est bon
0
0
#68
17/05/2012 18:16:26
Bass center, ça a été dit à la page d'avant
0
0