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1076 connectés Sweepyto Guitare

Votre avis sur le choix d'une interface audio externe (max 300E) ?

#31
23/07/2010 16:34:10
 Honnêtement Oyouf, t'emmerde pas et garde ton Korg.


En plus du coup tu peux enregistrer direct avec, pas avec la carte son.

Ce n'est que mon humble avis


PS : Merci TilT pour les précisions

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#32
23/07/2010 23:12:24
Mark
Oyouf
 Et le nombre de bit d'enregistrement (16 contre 24) ça joue aussi non ?

Bien sur un échantillonnage en 24 bits c'est (théoriquement) 256 fois plus précis qu'en 16


 euhhhhhhh
non...sa étend la plage de dynamique....pour la précision(dans les aigue par exemple), sa sera les fréquences d'échantillonnage qui vont jouer dessus(mais a partir de 44100khz, le format cd, sa sera de l'ordre du détail, hors travail a plus hautes fréquences pour redescendre ensuite, mais cela est un débat dans le monde de l'enregistrement actuellement)...

Oyouf
Et si je demande, pour moi c'est que je cherche à me renseigner. T'es pas toujours obligé de prendre ce ton condescendant et nous prendre pour des billes. Donc si ça te casse les couilles de me répondre, me répond pas.
 et vive internet et l'écrit...je pense pas que tu l'aurais pris comme sa sinon, ce n'était pas du tout le but...


Pour ta demande d'avis, si c'est pour rester dans les budgets de 300?, oui sa vaut quand même le coup par rapport au d4 a mon avis, après tout dépend ton besoin(si c'est enregistrer dans le but de faire des maquettes, juste de garder des souvenir pour bosser, et donc au final de la qualité que tu souhaite).
si c'est juste pour pouvoir bosser, et que tu ne souhaite pas te prendre plus la tête, que ton matos te suffit, non ne change pas, si tu souhaite une meilleur qualité, te prendre la tête et exposer tes projet, cela peut avoir un intérêt.

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#33
24/07/2010 10:24:13
 
TilT
et vive internet et l'écrit...je pense pas que tu l'aurais pris comme sa sinon, ce n'était pas du tout le but...


 Au temps pour moi. Depuis l'histoire avec l'autre abruti je réagit un peu trop au quart de tour
Allez cadeau : 
TilT

Pour ta demande d'avis, si c'est pour rester dans les budgets de 300?, oui sa vaut quand même le coup par rapport au d4 a mon avis, après tout dépend ton besoin(si c'est enregistrer dans le but de faire des maquettes, juste de garder des souvenir pour bosser, et donc au final de la qualité que tu souhaite).
si c'est juste pour pouvoir bosser, et que tu ne souhaite pas te prendre plus la tête, que ton matos te suffit, non ne change pas, si tu souhaite une meilleur qualité, te prendre la tête et exposer tes projet, cela peut avoir un intérêt.

 
Ben en fait l'idée c'est la suivante. Aymerick possède une bonne carte son. Du coup en répète des fois ils nous enregistre séparément. Moi incapable comme je suis, un peu comme jésus, je multiplie les pains. Du coup je réenregistre chez moi sur mon D4 et j'importe dans cubase.

L'idée c'est d'avoir un bon son quand même et que je fasse pas brouillon a coté des autres instru

Mon rêve c'est qu'un jour on enregistre convenablement nos morceaux pour, pourquoi pas, sortir un EP.


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#34
24/07/2010 12:26:30
  tout est une réel question de budget, ce qui pour moi devient vraiment interessant vont être les tc impact twin(sur les 350?), et les firestudio mobile (sur les 300?) qui la auront des couples pré ampli/convertisseurs correctes...

après comme je disait, toute la question est est-ce que tu veux investir?

ps: pas de  rancune pour le petit énervement, j'ai faillit te rembarrer, puis je me suis rappeler que moi aussi j'étais mal réveillé.

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#35
24/07/2010 14:25:49
 Personne a commenté celle que j'ai noté :
-Apogee ONE (la DUET est mieux mais 485e...)
-MOTU Microbook
-TRIO Mindprint

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#36
24/07/2010 18:14:58
 -apogee one>une seule entrée.
-motu microbook>a voir, mais une seule entrée micros, une seule entrée hiz
-trio mindprint:apparemment pas mal, mais vue qu'il y a qu'un ou 2avis intéressant, et tout les autres ridicule sur audio-fanzine(comme trop souvent...),je ne trouve pas d'autre avis, a voir quand même.
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#37
24/07/2010 22:47:51
TilT
 -apogee one>une seule entrée.
-motu microbook>a voir, mais une seule entrée micros, une seule entrée hiz
-trio mindprint:apparemment pas mal, mais vue qu'il y a qu'un ou 2avis intéressant, et tout les autres ridicule sur audio-fanzine(comme trop souvent...),je ne trouve pas d'autre avis, a voir quand même.
 Ouai mais la qualité est là.
Voilà mon expérience à ce sujet =

J'ai eu chez moi : Home Studio pro 64, Terratec EWS 64XL, Line 6 Toneport UX2
J'ai eu en répète :  M-Audio 1212M PCI (ADAT via DDX3216), RME MultiFace I, Lynx Aurora 8, Presonus Firestudio + Presonus digimax FS.

J'ai un BR600, c'est cool mais c'est pas pratique au final avec un ordi, par contre la qualité des préamplis est par exemple, supérieure à celle de la Toneport UX2.

J'ai fait le tour de la question et après ma déception sur la line 6, et après avoir retourner le sujet dans tous les sens, j'ai recentré la question.

Le but de l'achat d'une carte son doit être : combien de nombre d'entrée nécessaire simultanément je vais avoir besoin et sous quelles formes (XLR, jack, RCA....).
Et c'est cette question qu'on doit se poser. Le reste, c'est de sortir un budget et comparer les specs/avis. Faut garder en tête qu'il n'y a pas de compromis dans la qualité de préamplification d'un son. Préampli pas bon, son pas bon. Ca se ressent surtout dans un mix. Comme on est sur un forum de bassiste, j'appuierai dans ce sens. Moi ce qui m'intéresse, c'est de garder le son de ma basse, j'ai donc besoin au moins d'un préamp de qualité. Alors y'en a qui prennent l'Avalon U5, en guise de boîte de direct pour "gonfler" le son, mais vu le prix du machin, je vois pas l'intérêt.

Après, certes, la Lynx, laisse tomber, t'as un son de la mort, mais c'est comme Apogee, littéralement hors de prix, mais la qualité est là, on peut pas le lever.
Cependant RME c'est franchement bon, pour la basse j'ai pas senti de différence avec la Lynx. Digidesign, j'ai jamais testé, et j'aimerai bien. Mais voilà, la Babyface RME coûte +400 roros.

Pour ma part, je vais me risquer avec la MOTU microbook, qui contrairement à ce que tu as écris, possède 4 entrées (1mic, 1 guit, 2 line), tout en jack, par contre, mais ça tombe bien, j'ai que des trucs à faire fonctionner avec des jacks. Elle prends pas de place.
Je vous tiendrai au jus dès que je l'achète.
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#38
25/07/2010 01:25:31
"Pour ma part, je vais me risquer avec la MOTU microbook, qui contrairement à ce que tu as écris"
merci mais je ne vois pas en quoi c'est contraire a ce que j'ai dit, j'ai bien dit: "
une seule entrée micros, une seule entrée hiz" non?
j'ai pas mis :"seulement 2entrée dont une highz et une micro"....

hors pour la question sur ce sujet la personne (mark) cherchais a brancher un micro et une basse directement,j'ai donc directement sortie l'apogee des choix,pour la microbook elle suffira, mais s'il veut rajouter un 2ème micro par exemple, il sera limité(bon sa sera le même cas avec la edirol, sauf que 2entrée mic/hiz, même cas pour l'impact twin).

j'ai faillit acheter motu
, j'ai fait le choix TC finalement, j'en suis très content et à ce que j'en ai lus(malheureusement je n'ai pas pu vérifier directement) les convertos serait du même niveau que les rme, les motu en légèrement en dessous.
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#39
25/07/2010 09:01:09
TilT
"Pour ma part, je vais me risquer avec la MOTU microbook, qui contrairement à ce que tu as écris"
merci mais je ne vois pas en quoi c'est contraire a ce que j'ai dit, j'ai bien dit: "
une seule entrée micros, une seule entrée hiz" non?
j'ai pas mis :"seulement 2entrée dont une highz et une micro"....

hors pour la question sur ce sujet la personne (mark) cherchais a brancher un micro et une basse directement,j'ai donc directement sortie l'apogee des choix,pour la microbook elle suffira, mais s'il veut rajouter un 2ème micro par exemple, il sera limité(bon sa sera le même cas avec la edirol, sauf que 2entrée mic/hiz, même cas pour l'impact twin).

j'ai faillit acheter motu
, j'ai fait le choix TC finalement, j'en suis très content et à ce que j'en ai lus(malheureusement je n'ai pas pu vérifier directement) les convertos serait du même niveau que les rme, les motu en légèrement en dessous.
  Ok pour les entrées, juste un pb lié à l'écriture.
OK aussi pour les choix, je voulais le pourquoi du comment en fait.
C'est la deuxième fois qu'on aborde le sujet ensemble, et tu vois, je prends le temps de bien choisir, ton aide est précieuse, ça permet de clarifier mes choix.

Tu as mis le point sur ce que j'ai peur pour la MOTU. C'est pour ça que j'avais mis "je vais me risquer". Après, oui le fait que ce soit un jack à la place d'un XLR, ben ça me dérange un peu, car si je veux la revendre, je pense que ça va être galère sauf à prix cassé. Et donc justement, j'ai peur que les préamps soient pas au niveau de ce que MOTU proclame. Du coup ça me fait hésiter là....

Moi je voulais prendre la DUET d'Apogee mais le firewire, ça m'embête un peu, j'aurais préféré de l'USB 2. Mais c'est surtout le prix. Je crois qu'au final, je vais lâcher les sous. 420?. Je change d'avis tous les 2 posts
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#40
25/07/2010 14:47:47
 c'est vraie qu'on a peus d'info pour la petite motu, après c'est une entrée jack, mais symetrique, et ou le 48volt est fonctionnel, faudrait l'essayer en détail.

pour les sous, c'est toujours le problème(j'en suis a 1000e de carte son, et de meme en monitor ici,et encore monitor a 45% en fin de série...adam p33),et a chaque fois que je regarde mon compte, je dois me forcer a me dire"non, faut économiser ducon, y'a d'autre frais.....
après ce que j'ai trouvé de mieux pour moi, c'est de me donner un budget max, et après de regarder dans ce budget, quitte a lâcher légèrement plus si je flash sur plus cher(qui a dit 90% de cas?).

pour le firewire, tant que t'a des controlleur TI (texas instrument), et que tu optimise légèrement ta bécane, sa va généralement roulez, pour mon cas je n'ai pas encore eu d'interface en usb, uniquement du firewire.
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#41
26/07/2010 09:00:16
   C'est bien d'avoir d'autres retours après le week end
Je ne doute pas que l'Apogee One soit excellent, ca fait baver, mais en effet une seule entrée  c'est limité et mac uniquement...

Mais Tilt tu m'as mis l'eau à la bouche sur la TC impact twin et je crois que je vais foncer puisqu'elle est en soldes à 299 e, port gratuit, ici :
http://www.audiosolutions.fr/product_info.php?cPath=157&products_id=5358 (même si je ne connais pas ce site...)

EDIT : impact twin commandée
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#42
29/07/2010 01:03:18
 Peu on enregistrer sur une table de mixage ??
Mark
   C'est bien d'avoir d'autres retours après le week end
Je ne doute pas que l'Apogee One soit excellent, ca fait baver, mais en effet une seule entrée  c'est limité et mac uniquement...

Mais Tilt tu m'as mis l'eau à la bouche sur la TC impact twin et je crois que je vais foncer puisqu'elle est en soldes à 299 e, port gratuit, ici :
http://www.audiosolutions.fr/product_info.php?cPath=157&products_id=5358 (même si je ne connais pas ce site...)

EDIT : impact twin commandée
 
Tu pourra nous faire part de ton avis sur la bête alors ? ce serais sympa.

Sinon quelque un on déjà tester les M box ??
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#43
29/07/2010 02:33:32
 
Slayer

Tu pourra nous faire part de ton avis sur la bête alors ? ce serais sympa.

  
Sans problème quand je l'aurais recue et bien testée je posterai un avis dans la partie Tests du site aussi.
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#44
29/07/2010 14:22:54
 merci bien :D
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#45
29/07/2010 14:54:05
 Désolé de squatter un peu le topic, mais tant qu'on est sur le sujet, vous parliez de la presonus firestudio mobile. Qu'en est-il de la presonus firestudio project? des avis sur celle-là? Car elle m'intéresse pas mal (en plus de l'impact twin, mais ça sera aussi selon ce dont j'ai besoin en terme d'entrées)
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#46
29/07/2010 20:13:56
 A mon local pour s'enregistrer on a 2 presonus.
Firestudio + digimax FS
Bon sur la firestudio la gestion des ouputs c'est vraiment galère,  franchement c'est un point négatif. C'est compliqué parce que ça doit se gérer avec le soft de presonus, pas intuitif un brin.
La prise en main est pas top de cette carte, comparé à d'autres. Je précise que c'est souvent le cas avec les cartes sons (La M-audio 1212M c'était vraiment complexe). Mais le reste rien à redire. Bon les préamplis ne sont pas des Digidesign ou des RME mais c'est très neutre, donc ça va.
Par contre, ça tient la route, sur un Acer dédié à la base à la bureautique (pourri quoi) ça marche nickel, en mettant 1Go de Ram et la carte FW avec ,par contre, et je précise car c'est important, les fichiers sont enregistrés sur DD externe USB 2.0 LaCie, donc de qualité (7200rpm impératif). Avec 14 pistes simultanées, 44Khz / 16bits. Au delà la bouse de Acer capote. Avec un mac mini ça marche mieux.
On a choisi ça car c'était le meilleur rapport qualité prix par rapport aux nombres d'entrées enregistrables simultanément.
Voilà si ça peut t'aider.


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#47
29/07/2010 22:15:49
" (7200rpm impératif)"
à Savoir, si sa passe par de l'usb2 => tu le sature déjà avec un 5400tours minutes....

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#48
03/08/2010 17:34:41
J'ai recu la TC electronic "Impact Twin" et ben en 2 mots elle me fait très bonne impression, c'est du costaud et est esthétique en même temps. Le cable firewire 400 était livré avec et un adaptateur 400/800 donc nickel pour l'iMac et aucun problème d'install.

En attendant d'installer Logic Pro 9 j'ai testé rapidement avec Audacity en enregistrement mono et stéreo (channels 1 & 2) avec cable jack direct de la basse, une sortie de DI et en sortie du micro Audix D4 repiquant l'ampli et pas de pb, le niveau de gain des preamp va très bien dans les 3 cas.
Sortie casque nickelle, intégre direct la compression et la reverb (qui n'est d'ailleurs pas intégrée à l'enregistrement) pour l'écoute, vraiment sympa dans un casque fermé, pas de latence...

Je ferais un vrai test dans la rubrique de Slappyto quand j'aurais plus exploité l'engin mais si vous avez des questions précises je peux essayer d'y répondre.
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#49
03/08/2010 19:03:08
 
content que sa te plaise...
perso pour avoir sa grande soeur,j'aime.
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#50
03/08/2010 19:28:25
Pour le 5400 je te souhaite bon courage pour l'accès aux fichiers.
Pour l'histoire de la saturation du disque, va falloir m'expliquer comment il saturerait autant en5400
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#51
04/08/2010 03:43:21
pour préciser, dans une tour pc desktop(boitier quoi), la il peut y avoir de l'intérêt sur des gros projet, mais a l'heure actuelle les disques dur 5400 suivent de peut les 7200tours(pour le peu qu'il en sort encore actuellement).
Après si tu utilise ton disque dur via de l'usb, et c'est la que je visais avec ma réponse, tu va saturer le bus usb largement avant de depasser les débit possible d'un disque dur un tant soit peu récent...(l'usb2.0 va saturer autour de 30mo/s...donc le problème sera le bus usb2, autant avec du 7200tr/min que du 5400tr/min).

c'est du a ses débit foireux(sans parler d'autres problèmes techniques) que j'ai toujours eux un problème avec le stockage via usb, même si cela est hachement pratique(la taille des clef usb, le coté universelle).

(vivement de l'usb3 à pas chère et qui marche bien,si possible).
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#52
04/08/2010 08:50:53
 J'ai écris de l'iphone ma réponse, j'avais donc un peu abrégé. J'utilise 14 pistes en 44Khz en 16bits. Le problème vient de l'ordi qui sature car grosse bouze d'Acer. J'ai donc baissé de 32b à 16b et 48K à 44K.
Avec un mac mini, aucuns problèmes.

(44100*16)=705 600Bits/s
pour 14 pistes = 705600*14=9878400 bits = 9,9Mbit/s
(Fréquence*nombre de bits)=nombre de bits totales
16 pistes / 48Khz / 32bits = 48000*32*16= 24,576Mbit/s soit 25Mbit/s
16 pistes / 96Khz / 32bits = 96000*32*16= 49,152Mbit/s soit 50Mbit/s

Le débit théorique de l'usb 2.0 est 480Mbit/s soit dix fois plus. Même si on dit que ça ne dépassera pas 2 fois le poids théorique, soit 240Mbit/s, on a largement de quoi assurer en USB2.0.
On prends le plus gros débit :
Soit 50 000 000 /8 (octet)=6 250 000/1024(ko)=6103/1024(Mo)=6Mo/s.
Je vois pas où et comment tu fais saturer ton usb avec 6Mo/s. En vidéo HD avec du 5.1 oui, certainement, mais là il existe le FW800.

Me plante-je ?

Par contre, oui l'usb 3 va tout péter.
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#53
04/08/2010 09:54:26
 Sinon pour les disque dur le standard c'est 7200tr et c'est sympa d'acheter un 10000 ou 15000 pour mettre l'OS

Pour les disque dur externe a ce moment là il ne faut plus prendre en USB, mais en eSata

Après j'ai pas regardé vos calculs mais c'est ce qui se vend et se conseille en ce moment.


PS : vivement l'USB 3 oui  mais c'est pas pour tout de suite
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#54
04/08/2010 10:06:57
Mostelle
 
  J'avais pas vu ta réponse, merci.
Pour les sortie, franchement, ça peut pas être plus galère que mon actuelle E-mu, donc ça ne me fait pas peur
Ouais je me doute que les pré amp sont pas du rme ou digidesign, mais là j'ai juste besoin d'une petite interface correcte avec plusieurs entrée et surtout sans partie interne comme ma e-mu pour que je puisse facilement l'utiliser sur un autre ordi (en fait je cherche une interface portable et potable ^^)

J'ai chercher d'autres avis à droite à gauche, elle me plait bien pour l'utilisation que je veux en faire, je me dirigerai vers ça pour le moment.

Merci pour l'avis
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#55
04/08/2010 10:25:03
Mackie satellite sur iMac, pas besoin de drivers, les préamps et les convertisseurs sont très bons
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#56
04/08/2010 14:34:36
Mostelle, a quelques détails près(il faut rajouter des infos qui appartiennent à l'usb, qui "parlent" entre périphériques, pour dire ou va les donnée, etc)je suis complètement d'accord, je ne reprenais que sur le choix d'un 7200tr/min a la place du 5400 si l'on passe par de l'usb2.
la différence sera non notable(sauf sur les temps d'accès, et encore cela dépendra du disque dur).

mais je suis complètement d'accord pour le débit utilisé réel .

bon après l'usb a d'autre défaut, je vais pas exposer pour 2raison>sa part grave dans le technique, et sa fait longtemps que j'ai pas revisé ce sujet donc sa va être dur de bien m'exprimer .

fabiwan>ne pense pas que les pré-ampli digidesign sont très bon....
et la firestudio mobile a (comme en général chez presonus) une bonne réputation pour ses préampli(bien plus que digi ^^).
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#57
04/08/2010 14:51:27
TilT

fabiwan>ne pense pas que les pré-ampli digidesign sont très bon....
et la firestudio mobile a (comme en général chez presonus) une bonne réputation pour ses préampli(bien plus que digi ^^).
  C'est plus la firestudio project qui me tente, mais ça doit être la même à mon avis. j'ai lu beaucoup de bon avis donc ça me conforte.
Concernant digidesign, enfait j'ai jamais eu à faire avec cette marque alors.. donc je prends l'info, merci
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#58
05/08/2010 20:22:51
TilT
Mostelle, a quelques détails près(il faut rajouter des infos qui appartiennent à l'usb, qui "parlent" entre périphériques, pour dire ou va les donnée, etc)je suis complètement d'accord, je ne reprenais que sur le choix d'un 7200tr/min a la place du 5400 si l'on passe par de l'usb2.
la différence sera non notable(sauf sur les temps d'accès, et encore cela dépendra du disque dur).

mais je suis complètement d'accord pour le débit utilisé réel .

bon après l'usb a d'autre défaut, je vais pas exposer pour 2raison>sa part grave dans le technique, et sa fait longtemps que j'ai pas revisé ce sujet donc sa va être dur de bien m'exprimer .
  1/Oui evidemment, c'est un ensemble, c'est le temps d'accès, la mémoire cache qui fait qu'un Disque Dur est bon. Moi, j'ai pris un LaCie et franchement, y'a pas de soucis.
2/pour le débit, ça me rassure, j'avais peur que tout mes calculs soient erronés (même si il y a la fameuse histoire du 1024 ou 1000).
3/ Oui effectivement, l'USB a des défauts. Mais le firewire est très capricieux aussi, plus que l'USB. Mais il est vrai que les débits sur l'USB sont très mitigé

C'est bien d'avoir quelqu'un de pointilleux comme toi, TILT, ça éclaire des lanternes. Tiens, j't'en offre deux pour le coup :
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#59
05/08/2010 21:40:15
 pointilleux?
geek sur les bords, et passionné de son...

(après un détail a savoir sur lacie: Lacie ne construit/concoit pas ses disques dur, il intègre des disques dur d'autre marque dans des boitiers, qui eux sont maison).

merci pour les bibines.
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