ConnexionConnexionInscription
B E A D G
1030 connectés Sweepyto Guitare

Playback livraison...

#1
22/09/2007 18:51:59
Ca va faire 2 mois et demi que j'ai commandé ma Multidrive EBS sur le site de Playback, alors qu'on me prévoyait un délai d'une quinzaine de jours. Entre le fournisseur en rupture et les employés en vacances, j'ai eu droit à toutes les excuses. <br/>De plus, je suis en chambre d'étudiant toute la semaine, ce qui m'empêche de les joindre pendant la semaine, et ils ne travaillent pas le week-end... <br/> <br/>D'après vous, puis-je faire autre chose qu"attendre? <br/>Merci d'avance.
0
0
#2
22/09/2007 18:57:48
Salut a toi,essaie de passer par le net et envoie leur une lettre bien chargée parceque des plans comme ça ou ta pas de recours ça craint.
0
0
#3
22/09/2007 19:30:31

annulation de la commande ?

y'a pas eu un mec qui était dans le même cas que toi y'a 3 semaines sur le forum ? ça fait beaucoup pour Playback...
0
0
#4
22/09/2007 19:33:43
playback ,je connait personne qui a jamais été emmerdé ,comment ça peut être toujours debout ce truc
0
0
#5
22/09/2007 20:35:57
 Yep, c'était moi... J'avais commandé un ME-50B qu'ils n'avaient pas en stock (malgré un délai de livraison annoncé de 5 jours sur le site), et qui était soit disant en rupture chez Boss. Après quelques mails et un peu de bile de mon côté, j'ai pu au bout du compte faire annuler la commande.
Cela dit, je préfère ne plus avoir à commander des trucs chez eux, parce que les gens sont sympas dans les magasins de Pigalle
0
0