Salut ,
Déjà testé deux fois
-La première impeccable, rapide , soignée et rien a dire ,
-La deuxième, un peu galère , mais c'est pas de leur faute, et ils ont bien assuré ..
je m'explique ( vous allé voir comment j'ai la poisse!!)
je commande une tête ashdown en janvier , prix exceptionnel car déstockage pendant les soldes donc spyder 330 neuf a 185 euros.... je la branche ..... pas de son....Grrr, je leur envoie un mail , réponse immédiate avec bon de retour pour changement .
Depot dans relais kiala pour retour a leur charge afin de changer la tête..... et là... c'est la chiure...
Colis perdu par kiala pendant une semaine on savait pas ou il était, réponse du service clientèle: ben s'il arrive pas en fin de semaine , il sera décalré perdu mais aucun soucis on vous remboursera ( un bon point pour eux)
Colis retrouvé en fin de semaine , mais le hic , a ce prix , toute les têtes ont été vendues ( grr) donc la mienne étant la dernière, impossible a changer...
2 solutions proposé par bax shop: on vous rembourse ou envoie chez ashdown pour réparation.
J'ai choisi la 2 ème. donc envoie de mon colis qui se perd une fois de plus. Envoie de mail au service clientèle et comme toujours réponse immédiate. Au bouts de quelque jour colis arrive enfin chez ashdown pour réparation, comme je trouvais le temps un peu long , j'envoie un mail pour gueuler un peu, réponse: nous avons un modèle identité en stock B, on vous l'envoie en attende du votre et a nos frais par transporteur, moi oui.
Deux jour après, livraison express et tête stock B prêtée gracieusement par bax shop le temps que ashdown se sorte les doigts du cul pour réparer.
Quelque jour après, un mail de bax shop qui m'annonce que mon ampli est en cour de livraison.
Je le ressois, le teste , il marche impec . Quelque jour aprés je reçois un mail pour retour du stock B a leur frais avec enlèvement par UPS a mon domicile ( la classe)
Donc question SAV et service clientèle , j'y ai gouté et ils sont au top, rponde vite , essayent de chercher le plus de solutions avantageuse pour le client.
Le seul hic , c'est qu'ils commence a se faire connaitre et certain prix on un peu grimpé.
Malgré mes galères , je regrette pas d'être passé par eux