Vinz[35]
Mon analyse : le produit avait été envoyé à quelqu'un avant moi, qui pour une raison qui m'est inconnue la renvoyé chez Thomann (avec le câble ou sans le câble, mystère...). Thomann me la donc renvoyé ensuite, en croyant sans doute que c'était un produit neuf, ou par erreur.
Ce n'est qu'une supposition.
A votre avis, comment prouver ma bonne foi ? C'est-à-dire que ce n'est pas moi qui l'ait ouvert, bien utilisé, que j'ai paumé le câble et donc que je veux le rendre ?
Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance...
Je n'ai pas lu les réponses qui suivent mais :
1) Ne t'inquiètes pas, avec Thomann, ils ne font pas trop chier, bien au contraire..
2) Ton hypothèse est forte probable. Il m'est arrivé la même chose avec un Combo. En gros ils m'ont envoyé un ampli qu'ils venaient de recevoir pour le SAV (il ne s'allumait pas).
Un coup de fil et c'était réglé. J'ignore si c'est un gros carton pour toi, mais soit ils vont t'envoyer un bordereau UPS avec qui tu devras prendre rdv pour un enlèvement. Soit tu devras le poster toi-même, mais il te rembourseront les frais d'envoi.
Donc passes un coup de fil, ça devrait être bon. Tient nous bien au courant.