Retirer Gromsempai
Y a pas de secret, faut bosser le taper du pouce, puis le tirer, puis les deux ensemble, super lentement, un petit peu tous les jours, sans se prendre la tête, pendant des semaines. L'important c'est d'avoir le bon geste, d'être détendu, souple du poignet, et de bosser la précision sur les cordes, et avec un métronome. Toute les semaines tu accélères un peu, et si t'es régulier ça viendra tout seul.
La meilleur qualité pour cette technique : la patience.
Toutafé ! sinon qu'au début si t'es pas supradétendu, en tong et raie du cul qui dépasse, c'est pas très embêtant ça viendra. Après faut pas être trop crispé non plus !
Retirer Fox67120
Je m'incruste mais j'ai un aussi un p'tit soucis avec le slap : quand je tape avec le pouce j'ai souvent la corde d'en dessous qui résonne à fond en même temps. Vous auriez des conseils ?
Ah donc là tu parles du bon vieux slap de base, tapé et tiré ? Si ça résonne vraiment fort, à priori c'est que d'une façon où d'une autre y'a contact entre toi et la corde en question ! Si c'est juste un peu, ça s'apprend je dirais "tout seul" : au fil du temps t'élimineras ce vilain bourdon !