Bonsoir à tous/toutes, j'ai juste envie d'écrire s'qui m'remonte dans la bouche après ce jt de mes deux. Coupe du monde, du sport le plus pratiqué et suivi en france, normal qu'on en parle, et pas qu'un peu. Ca c'est normal, mais ce qui me choque, m'énerve et me donne envie de bruler je sais pas quoi, c'est cette omniprésence dans le quotidien de nos politiques.
Le président de la république qui perd son temps à voir thierry henry ( demain ) pour "parler de ce qui c'est passé", la roselyne bachelot qui pollut l'assemblée nationale ; j'ai même pas envie d'allumer sénat pour voir que c'est le sujet principal, et qu'en plus ça réveille ces vieux cons. M'enfin sont payés 10k euros/mois pour ne même pas être obligés d'y aller plus de deux fois /mois ; ils cumulent les mendats et donc les salaires, tout travail en mérite un, je crois. Mais justement !! On les paye pas à se toucher la nouille, je m'en branle que le foot soit pourri par la thune, que certains aient des sales mentalités !! C'est pas un problème national ! Ca n'a rien à foutre dans l'hémicycle !
On peut parler d'image de la France, mais pour vendre du Dassault et du viagra, y'a pas besoin d'avoir une bonne équipe de foot intègre !
Tout ça m'énerve, non pas la situation du foot en elle même, c'est le sport moderne qui veut ça, mais cette perte d'énergie, que nos politiques semblent déjà conserver pour je ne sais quelle occasion, perdue à rien faire... C'est comme si on restait en pause café pendant une semaine ! Sauf que dans une entreprise, quand on produit rien, ça coule, et que la c'est ceux qui payent leurs impots qui coulent pendant que ces cons discutent de choses si insignifiantes.....