keniobass
Si j'arrive à faire une retranscription à peu près fidèle, je t'envoie ça.
yes, hesite pas
hoffmann
héhé Kurt tient parole; c'est bon ça!
j'ai hâte de voir le résultat!
si ça peut t'aider j'ai une tab pas top (il manque les ghost notes) mais sinon elle est plutot ok! par contre c'est une version papier, impossible de retrouver le site où je l'avais trouvée, disparu le bougre... bref si tu veux je peux essayer de dégoter un scanner et je t'envoie ça!
et je vais essayer de m'y re re re re remettre aussi...
preneur aussi
keniobass
kurt
je trouve pas forcement, les notes qu'il place sont pas instinctive,
la suite est assez saccadé, avec
des ghosts a des endroits que je trouve con, suis-je le seul a penser ca? Euh je ne te comprends pas trop là frère warwickien
Le placement des ghosts, des stops et des trilles font en grande partie la richesse et l'originalité du jeu de Zender.
A titre personnel, je trouve que son jeu est moderne et beaucoup moins stéréotypé que ceux de bon nombre de grands bassistes Funk. C'est la combinaison de pas mal de techniques qu'il utilise à bon escient qui rendent ses lignes à la fois super intéressantes et reconnaissables en 5 secondes (et je ne parle même pas de l'harmonie...).
con dans le sens pas evidente, comme claypool, au debut, ses lignes sont franchement conne a placer, mais une fois bossé, ca passe (enfin ca reste hard par moment)
j'aime bien zender aussi, pas surchargé, mais touffu quand meme. je disais con, dans le sens hardu et pas instinctif