She's back !
Les photos >>>>
ici <<<<
Service impeccable du SAV Mayones.
Le manche est réglé niquel et effectivement, y'avait besoin de réparation ! Ca fait vraiment bizarre de jouer avec un manche propre alors que j'avais pris l'habitude de jouer avec l'ancien courbé.
Les -
-Mayones m'avait dit qu'il monterait la basse en cordes BEAD, elle est restée en EADG, dommage le réglage aurait été au poil, la je vais devoir aller voir un luthier.
-Ils auraient pu changer les cordes...
Les +-Pas un pet en plus sur le corps de la basse, ils ont vraiment bien travaillé. Le manche est vraiment ajusté, on voit pas du tout qu'il a été changé.
-Ils m'ont réparés les potards volume et medium qui se déchaussaient.
-Ils m'ont renvoyé mon flycase où j'avais mis la basse (z'étaient pas obligés...)
-Ils m'ont filé de l'huile pour entretenir le bois, chose que je ne pensais pas à faire. D'ailleurs ils m'ont lustré la bête et elle en avait bien besoin
-J'ai eu le droit à un T-Shirt Mayones gratuit
ConclusionPour le peu que vous parliez anglais, je suis tombé sur un mec dans mes échanges de mails très pro et très agréable. Service très abordable et relativement soucieux de leurs clients je dirais. Bref, un SAV impeccable, on peut faire confiance !