Salut à tous,
j'ai une Jazz Bass US depuis 4 ans qui me donne toute satisfaction
sauf un souci de micro depuis quelques jours : je n'ai plus de son sur le micro chevalet. J'imagine que c'est une soudure qui a laché, ou le switch S1 qui fait des siennes, ou un truc du genre, pas trop méchant à mon avis.
Je me suis donc souvenu de l'extension de garantie à 5 ans, moyennant enregistrement du produit sur le site de Fender, qui est sensée couvrir ma panne.
Le hic, c'est que le magasin où j'avais acheté la basse a fermé entre temps (Scherzo Labège).
Je suis allé me renseigner dans un autre magasin (le plus gros de Toulouse, à vue de nez) où je me suis fait jeter comme un malpropre (et foutre de ma gueule en prime).
Aucune info sur le site de Fender sur les moyens de faire jouer la garantie, à part se renseigner dans SON magasin. J'ai envoyé un mail au service client, pas de réponse depuis 8 jours.
Alors je me demandais si ce genre de truc était arrivé à quelqu'un ici ou si vous aviez des idées sur la marche à suivre...
Jibouille (véner)