Mostelle
Merci c'est sympa.
Mmmm... Je vois en plus que tu en as deux... ou j'ai la berlu !
Ce qui me gène, mais ça ne regarde que moi, c'est justement le fait que si ça bouge un poil le potard ça change de son. Pour le studio c'est bien mais pour le live, moins bien. Mais y'a un sacré éventail sonore...
Au passage, le réglage des gains des micros, derrière la caisse, c'est très bien ça.
Ca me donne encore plus envie d'en essayer une pour voir ce que vaut la lutherie. Ergonomie, poids, manche, action, équilibrage, etc...
Pour la lutherie l'éléctronique et tout e tout,tu na meme pas besoin de verifier,alembic a une sacrée reputation pour ça
oli
Au fait, la "plaque" noire située à mi-chemin entre les deux micros, elle a une fonction? Ca sert à quoi?
Très bonne vidéo de test, tu décris bien toutes les possibilités de l'instrument.
Pas trop mon style de basses, mais faut reconnaître que ça a l'air d'être de la lutherie et de l'électronique irréprochables
. En tout cas, c'est particulier mais ça sonne!
(tiens, tu t'es rasé depuis la jam?
)
La plaque noir et un micro"fantome",c'est tout ce que je sais ,surement pour éviter les "parasites"
et je me suis bien rasée depuis la jam
Fleadh
Ca sonne, cette saloperie, du feu de Dieu.
Et t'as la classe, dis donc, toi ! Tu jouerais même avec la basse dans le dos et avec les pieds
J'ai quand même une question, quelles sont les essences des bois ?
Pour les essençe de bois,celle si est en Zebrawood(devant et derriere)le bois du milieu,je ne sais plus,la touche et en ebene,la tete je ne sais pas(la patronne de chez alembic m'avait envoyer la description des bois de la basse,faut que je la retrouve