Salut tout le monde, il m'est arrivé un truc étrange dernierement sur OB.
En fait je devais acheter la Vigier Passion de OB a un mec qui y était pas forcement depuis longtemps mais qui y avait quelques sujets crédibles. Donc en fait le mec qui avait son annnonce depuis un moment l'avait amenée a 500 en vente flash, j'ai donc saisi l'occas.
D'abord eu plusieurs coups de fil avec le mec pour l'état de la bete, mec sympa qui m'a envoyé des photos en plus que je lui avait demandé, bref.
Donc ce week end, arrive le moment de la remise en main propre, il devait passer chez le luthier, il était apparement fermé le premier samedi du mois, faudra que je vérifie ... Donc le mec m'appelle, il me dit je suis devant le luthier, je lui dit on se retrouve chez moi moi d'ici un quart d'heure, il me dit ok.
... 3 quarts d'heure pus tard j'essaie de le recontacter, il me dit qu'en fait il était aller poser son chien et une autre basse chez un ami ... c'ets gentil d'avoir prévenu, mais bon il décolle et il arrive dans un quart d'heure chez moi.
... Une heure, 4 sms et 5 coup de tel dans le vide apres, il se décide a m'envoyer un sms comme quoi il ets perdu. Je lui propose par sms de le guider, le rappelle 5 ou 6 fois mais il fait le mort ... Je n'ai d'ailleurs pas eu de nouvelles de lui plus tard dans la journée ...
Le lendemain matin je lui demande des explications toujours par sms, il m'appelle et me dit qu'il s'était vraiment perdu et qu'en plus il s'était gourré de fly et qu'il n'avait pas la bonne basse avec lui ... Il me propose une remise en main propre en ville. ( je voudrais savoir si l'un de vous a déja fait ce genre de transaction, une remise en main propre comme ca sur un rendez vous en ville, en meme temps meme si il était honnete ca me faisait chier d'acheter une basse de 25 ans sans pouvoir la toucher avant ). Je lui dis qu'il n'a qu'a passer chez moi dans l'aprem ( sachant qu'il y avait de tres fortes chances qu'il ne vienne pas ) et de m'envoyer un sms des qu'il avait une idée de l'heure a laquelle il passerait. Encore une fois il a fait le mort, j'ai attendu que ce soit 5 heures pour lui envoyer un sms lui disant de laisser tomber et que ca craignait trop, c'est a ce moment la qu'il m'a répondu en me disant tant pis pour toi tu perds quelque chose.
Bref tout ca pour vous demander vos avis sur cette histoire, parce que le mec a quand meme l'air d'etre honnete mais c'est silences téléphones dés que je lui posais des questions plus compliquées ca m'intrigue, je ne sais toujours pas pourquoi il n'a pas chercher a se faire guider au téléphone, je suppose que c'était donc du bidon, et je me demande si en me pointant en ville pour acheter la basse je me serais pas juste fait piquer mes thunes ou si je ne me serais pas fait refiler une basse avec de gros problèmes.
Voilà désolé du pavé mais j'avoue ne pas avoir tout compris dans cette histoire, et pour info le vendeur en question est Mulow D'onlybass.
Merci