Topic totalement inutile, mais qui fait toujours plaisir lorsque l'on a l'occasion d'en créer un
Aujourd'hui lendemain de cuite, le bide de travers, les cheveux qui poussent à l'intérieur de la tête... bref une journée comme on les déteste.
Sauf que la, vers 11H30 on sonne à ma porte pour m'apporter ma Musicman Stingray Teal green 2eq de 2000.
J'ouvre le carton comme je peux, le vendeur (norwood) à vraiment bien emballé ça, et la j'ouvre la housse et...WOW.
La tête et le corps sont entourés de papier bulle, mais rien que le bois de la touche maple est vraiment magnifique. Un bois très pur et très clair. Après un léger test il s'avérera être un régal pour les doigts (cmb).
Je déballe la tête, le corps et la rien à dire. Une lutherie parfaite, une basse parfaitement entretenue, une couleur assez unique et plutôt magnifique. Rien que le logo Musicman, il me file la chair de poule (ben oui je viens de loin moi, je jouais sur une SX).
Je l'accorde (le jeu de corde semble être neuf, encore merci norwood
), je joue un peu unplugged, et bon dieu comment elle résonne d'enfer. On sent déjà le growl alors qu'on est unplugged. Au moment de la brancher et bien la c'est l'apothéose.
Les 2eq font un boulot monstrueux, le micro MM donne un son énorme, la touche du manche donne envie de la garder entre les pattes, et la couleur du corps donne envie de la fixer amoureusement.
Bref tout ça pour dire que malgré ma courte séance de test (n'oubliez pas qu'à l'heure actuelle je risque à chaque instant de vomir le surplus d'alcool en moi, donc je ferais de la basse un peu plus tard
), cet achat me semble vraiment une bonne affaire, et je suis à l'heure actuel le plus heureux bassiste (bourré) du monde.
Bien entendu voila quelques photos prise avec mon téléphone (de merde), qui ne rendent franchement pas honneur à la qualité du manche et la couleur du corps.
En voici une ...une deuxième ...une troisième ...et la dernière