oli
J'ai pas écouté, mais... pourquoi ne pas vous partager la tâche
+1
j'ai déjà connu ce genre de mésaventure.
Le jour d'un concert important qu'il était impossible de déprogrammer le guitariste soliste c'est engueulé avec le chanteur (qui assurait aussi la rythmique) pendant la balance.
Résultat des courses le chanteur c'est barré. Au début on a cru qu'il allait revenir une fois calmé mais ce petit enculer n'est jamais revenu.
5 minutes avant notre set quand on vu qu'il ne reviendrai pas on a décider de changer notre répertoire de compos par des reprises de "téléphone", "acdc" et quelques bon vieux rock.
Le guitariste soliste à pris la rythmique et le chant appuyé par le clavier, le batteur et moi au coeur et tout c'est super bien passé, le public était ravi. De notre côté on l'était aussi pour avoir assuré le concert sans trop de dégâts mais beaucoup moins par le comportement du chanteur. Le lendemain on l'as viré et le groupe à continuer comme ça pendant plus de 10 ans.
oli
Dans la plupart des cas que j'ai rencontrés autour de moi, les membres "sortants" d'un groupe assurent les dates qui étaient prévues, en tout cas celles bookées au moment où ils étaient encore dans le groupe, question de principe, quoi.
+1
C'est heureusement la seule plantâdes en plus de 20 ans de basse.