Non je ne suis pas monté sur scène mais en gros:
Vers 22h30 il a commencé a pleuvoir, les 4 scènes ont coupé le son, puis au bout d'un moment la pluie c'est arrêtée mais la musique n'a pas repris, du coup les gens ont commencé a s'énerver, ils ont tapé sur le bar qui s'est effondré, intervention de la sécurité. Du coup bagarre un peu générale entre spectateur et sécurité. À la sortie il y avait des CRS, certains ont commencé a leur balancer des trucs, les CRS ont répliqué au gaz et flashball, du coup tous ceux qui sortaient été forcement gazés.
Festival terminé à 23h30 au lieu de 6h.
Je mettrai le lien d'un article dès que j'en aurais trouvé un.
edit: ce qu'on peut lire sur la page web du festival
Suite aux incidents liés a l'annulation du festival Electromind, les organisateurs précisent : L'interruption du festival a été décidée suite aux fortes averses, après concertation de la direction technique, électrique et sécuritaire, dans un souci de sécurité vital, tant du public, des artistes, et des techniciens. En effet l'inondation des scènes a rendus impossible la reprise des concerts sans danger.
Suite à l'annonce de la fin des concerts, un petit groupe isolé d'agitateurs a initié une vague de violence et de saccages, que les organisateurs, les artistes, et la majorité du public déplorent. Ce choix d'annulation a été uniquement orienté sur la sécurité du public. Comme dans beaucoup d'événements à forte fréquentation, cette minorité d'agitateurs a essayé d'entacher la fête, mais la majorité du public d'Electromind a compris au travers de son comportement la prise de décision des organisateurs.
Les places achetées seront remboursées dans les points de vente où elles ont été achetées.
Pour les billets achetés sur place, contactez Auditorium au 04 67 81 41 53.
Suite à une prise de parole au micro du directeur du festival, le public et l'organisation se sont donnés rendez vous l'année prochaine pour une édition encore plus haute que les espérances escomptées.