clacos
+ Défraiment kilométrique arrondis à la 10 ene supérieure
+ 1/3 des bénéfs de le soirée répartis entre les groupes
+ matos sur place
+ logement
+ Bouffe midi,soir et matin
+ Photos et video
+ Scéne installée dans un cadre classé
+ Présence de sondiers performants
Sachant que nous sommes un label associatif,"no profit",qui ne fait jouer que des artistes locaux (1h de route en moyenne) et non professionnels ,que nous n'avons pas d'aides ni de subventions je trouve que oui C'EST DU RACKET!!!
L'asso existe depuis 1 an et demi et à fait jouer une 30e ne de groupe aucun n'est venu se plaidre d'exploitation de notre part.
Pourquoi vont ils jusqu'a nous demander combien raporte le stand de bouffe ? Les artistes sont libre de ne pas venir jouer.
Aprés vu le peu de concert organisé pour les jeunes je ne comprend pas que l'on vienne nous taper aprés chaques soirée sachant que l'on se passe bien d'eux (ils aillent chercher la tune chez les professionnels).
Ma derniere facure de la Sacem date du mois d'Avril et s'éléve à 151,08 Euros.Je vais trouver le moyen de te la mettre en ligne pour confirmer mes dires.
Tu y bosse ?
Ma première remarque portait sur ton affirmation que la SACEM ne protégeait pas à l'étranger. Je suis sociétaire de la SACEM et j'ai touché des droits en provenance de différents pays.
Ma seconde remarque concernait ton idée que tu ne devrais pas payer de droits SACEM car tu payes déjà grassement les artistes. Pas mal de gens pensent qu'ils ont déjà bien payé les musciens quand ils leur ont offert une bière à la fin du set. Je voulais juste voir ce que tu endendais, par "bien payer".