ConnexionConnexionInscription
B E A D G
250 connectés Sweepyto Guitare

SAV de Euroguitar/retour colis...

#1
01/04/2009 21:51:54
 Re salut (c'est ma soirée flood...)

Cherchant à payer du matos le moins cher possible... j'ai trouvé un baffle chez Euroguitar 60€ moins cher que chez Thomann...

Seulement le problème c'est que je ne l'ai pas testé... et je voudrais savoir comment ca se passe pour le retour des produits chez eux... Est ce que c'est comme chez Thomann où on prévoit un rendez vous pour qu'UPS vienne chercher le produit chez moi et leur ramène? Ou je dois le renvoyer à mes frais (65kg l'engin )?

Merci bien dur!
0
0
#2
01/04/2009 22:17:23
ben apelle les pour demander!
0
0
#3
01/04/2009 22:21:24
 
0
0
#4
01/04/2009 23:49:16
 
bassofpain
 Re salut (c'est ma soirée flood...)

Cherchant à payer du matos le moins cher possible... j'ai trouvé un baffle chez Euroguitar 60€ moins cher que chez Thomann...

Seulement le problème c'est que je ne l'ai pas testé... et je voudrais savoir comment ca se passe pour le retour des produits chez eux... Est ce que c'est comme chez Thomann où on prévoit un rendez vous pour qu'UPS vienne chercher le produit chez moi et leur ramène? Ou je dois le renvoyer à mes frais (65kg l'engin )?

Merci bien dur!
Même cas que toi, l'ami...
Sont sérieux chez EG ?
0
0
#5
02/04/2009 08:13:39
Pour organiser 90% de mes masterclass avec eux je peux dire qu'ils sont sérieux oui.

Maintenant pour vos questions, comme dit Steph appelez les.
0
0
#6
02/04/2009 08:14:27
Merci Marc !
0
0
#7
02/04/2009 08:19:07
Perso j'ai acheté une Telecaster chez eux le mois dernier chez Euroguitar via leur site internet, la guitare n'était pas en stock mais dispo chez le fournisseur, en une semaine je l'ai reçu chez moi sans problème tout etait nickel. Seulement après l'avoir testé je me suis rendu compte que c'était pas ce que je recherchais niveau son... je suis donc aller chez Euroguitar (j'habite à lille... c'est pratique dans ce cas) et je leur ai rendu sans aucun problème. Ils on verifié l'etat de la guitare ou cas je l'aurais abimé (ce quie est normal) et puis voila tout a été ok.

Par contre si tu dois renvoyer, appel les avant pour savoir comment ça se passe, mais c'est pratiquement sur que c'est toi qui paiera les frais de port retour...
0
0
#8
02/04/2009 09:41:51
Merci bcp, So !
0
0
#9
02/04/2009 10:50:24
 Je viens de les appeler, très sympa, donc les frais sont à ma charge... après calcul chez UPS ca fait 50€ en Standard...

Ca reste correct en fait.
0
0