khwadj
Les droits de l'homme c'était le cheval de bataille du vingtième siècle, aujourd'hui si on les brandit encore, c'est plus par habitude ou conviction personnelle, mais ca n'est plus le soucis des gouvernements mondiaux.
Vous attendez pas à a un quelconque dénouement correct sous pretexte que la liberté individuelle se trouverait brimée.
On dirait vraiment le discours du modèle sur lequel a été forgé l'homme du 21è siècle. AUcune ambition pour sa génération, "c'était mieux aaaavant".
Pour rappel, les droits de l'homme comme cheval de bataille de 18ème pourquoi pas, mais du 20ème?? On a pas du vivre dans le même monde dis moi!!!
C'est vraiment de la réponse de forum de base, qui veut rien dire du tout mais qui, par le ton un peu "je suis au courant, laisse tomber ça vaut pas la peine on est bai***" essaye de se donner un contenu. Un dénouement correct ça n'existe pas, la fin reste ce que l'on en fait ou essaye d'en faire. Heureusement que tout le monde n'a pas ce genre de discours, on vivrait dans un monde bien horrible!!
Tu ne te sens pas concerné? Tu n'attends rien de l'avenir? On brandit les droits de l'homme par conviction personnelle (sans déconner...
)? etc...
Moi c'est des gens comme toi qui me foutent le cafard pour de bon!! Si tu trouve une lettre à destination d'un de ces chers qui nous gouvernent, n'hésites pas à la délester de son contenu bien peu orthodoxe afin de nous soulager de la fainéantise citoyenne qui nous entoure, merci!
EDIT: Un bravo à Taikira quand même, voila un geste qui vaut tout les discours du monde!!