Benlop
J'ai fini par le revendre, en fait. Je le réglais peut-être comme un chibre, mais ça me bouffait tellement ma dynamique que j'en pouvais plus. Je préfère avoir de petits écarts de volume à compenser moi-même mais garder toutes mes possibilités.
J'avais franchement l'impression d'être bridé avec un comp au derrière...
C'est un peu pour ça que l'option compresseur me paraissait moins "humaine" contrairement à celle d'une pédale de volume : le réglage reste manuel. Mais bon, comme vous dites, il va falloir voir ce que ça donne en répète.
Zouhav
De toute façon tous les problèmes viennent des guitaristes
C'est vrai que je n'étais pas emballé par le slap a priori mais en voyant le côté "percussion" que ça apporte à l'instrument, j'aime de plus en plus. Et puis comme tu dis, ça permet d'aller taquiner les grateux
Bon allez parlé, il va falloir progresser rapidos le jeu en slap si je veux pas avoir l'air con comme la dernière fois sur le premier couplet de Fly Away où on se retrouve à 3 (batterie, basse et chant)
PS : Ce morceau donne pas mal envie d'aller voir du côté des effets (flanger). J'ai le flanger incorporé au Micro Cube Bass pour la maison et ça rend pas mal. Par contre, en répète ça sera droit.