Alors ca c'est la dernière que j'ai écrite, normalement elle fait 6 pages, mais j'ai une version qui n'en fait qu'une (et qui est pourrie a coté de la vraie :p )
Dans les années 1300, alors que le royaume de Schnarffon est au sommet de sa puissance, rien ne se passe. Bob Lafleur, gentil guerrier, de corpulence moyenne (du moins pour la population Schnarffoniene), se ballade dans les ruelles sombres du quartier des catins. C’est un quartier plutôt mal famé, peuplé de toutes les personnes dont personne ne veut connaître l’existence. Les guildes de voleurs, d’assassins, de barbares-borgne-de-la-compagnie-de-la-mouette-meurtrie, et bien d’autres règnent en maître.
Il faut être assez fort et assez fou, ou stupide, pour s’y promener, peu importe la raison. Heureusement pour lui, Bob est assez fort (je ne me prononcerais pas sur son intelligence). Il a toujours son épée à deux mains sur lui, histoire de pouvoir se défendre contre les diverses attaques, malheureusement pour lui, une embuscade est sur le point d’avoir lieu. Un groupe composé de six hommes, qui rôdent dans le coin l’ont remarqué et comptent bien le dépouiller. Ils sont sales, méchants, hargneux et armés. Le plus petit du groupe joue l’appât, il se dirige vers Bob, qui ne se méfie de rien.
Le petit interpelle Bob, afin de demander un renseignement, pendant ce temps, les cinq autres arrivent par les ruelles environnantes, armes à la main. Bob saisit vite fait sa lame, il n’est pas du genre à chipoter et tranche en deux le lamentable petit homme.
Il se retourne, et dans un mouvement circulaire, il fait voler les têtes des comparses qui n’ont pas eu le temps de comprendre ce qui s’est passé. Face à Bob, il y a encore trois méchants qui lui courent dessus, mais il est près à les recevoirs. Il plante son épée dans un des ennemis, le porte sur le bout de sa lame et l’éjecte le plus loin possible, l’homme s’éclate au sol et une flaque rougeâtre entoure lentement son corps.
Il envoie son pied dans le visage d’un opposant pendant que le dernier lui inflige un méchant coup de dague dans la jambe. Il s’effondre, un genou à terre mais frappe d’un coup vertical en se relevant.
L’homme qui s’était prit le pied au visage, a perdu une jambe et s’effondre à son tour en hurlant. L’assaillant à la dague bouge trop pour que Bob, à cause de sa blessure, ne peut pas l’attraper, mais il peut quand même faire tournoyer sa lame colossale, et avec chance, il touche le dernier homme.
Le coup n’est pas porté avec le tranchant, mais avec le plat, l’assassin est en morceaux, il a presque explosé tellement le coup était puissant. C’est que Bob n’est pas une folle tordue, c’est un vrai guerrier.
Malheureusement, il est méchamment blessé à la jambe et à du mal à se mouvoir. La ville ne se compose pas seulement d’humains, un bon nombre d’espèces diverses et variées y vivent aussi, et certaines sont particulièrement féroces et attirées par le sang.
Les Hommes-rats par exemples, des êtres très petit, ils ne mesurent pas plus de cinquante centimètres. Ils paraissent gentils et inoffensifs, mais ils sont sexuellement attirés par …. Le sang, hors Bob est en sang.
Évidemment, les fiers membres du peuple rat, peuvent le sentir, et commencent a s’approcher de lui. Ils sont en surnombre, une bonne quarantaine d’hommes rats excités par le liquide rouge. Ils sautent sur Bob, qui ne peut se défendre face a un tel nombre, même son armure succombe aux dents acérées des créatures, peu à peu, la chair est entaillée et le sang gicle partout.
Bob crie autant qu'il peut, mais malheureusement, il n'y a personne dans les environs, et de toute façon, personne ne l'aurait aidé. Les Hommes-rats s'acharnent encore et encore, et Bob, malgré sa force et son courage, ne peut rien faire. Peu a peu, il meurt, jusqu'à plus rien ne reste de son corps, à part son épée et quelques os...
Dans l'autre version, qui n'est pas finie, il ne meurt pas hein