il est vrai que les basses sont bonnes
mais comme toutes industries ils commencent à faire de la quantité plus que de la qualité.
je leur ai ecrit pour exprimer mon avis
et voila ce qu'il (Greg PASQUET le francais en question chargé du Custom Shop) me repond
En bref, ils savent qu'ils font de la NON Qualité mais faut faire avec et pis c'est tout.
"Cher Monsieur,
Merci infiniment pour votre e-mail ainsi que pour nous faire parvenir votre témoignage envers nos produits. Conscernant votre problème avec la manche de la Corvette Proline, je suppose que vous parlez d´une fente partielle dans la lamination de votre manche… Ce problème peut arriver malgré toutes nos vigilances et nos contrôles rigureux, car n´oublions pas que le bois, aussi sec soit-il est toujours un matériau vivant qui a parfois d´étranges reactions que nous ne pouvons pas prévoir… Consernant votre problème de garantie, la demarche à suivre e´tait de laisser la basse à votre vendeur rayon basses guitares. Ce dernier avait a contacter SMI notre distributeur officiel en France, qui aurait fait le necessaire pour vous satisfaire… Dommage vous avez déjà revendu votre basse qui je vous cite était “au qualité sonore irreprochable“. Maintenant les baffles Warwick 211 Pro. Ils sont très abordables et offrent un performant rapport qualité/prix pour une entrée de gamme. Il est problable que vous soyez tombés sur une gamme defectueuse qui était en stock chez notre partenaire Thomann… Peut-être vous trouvez-vous déjà a un niveau suffisamment avancé pour envisager de penser à du materiel plus professionnel tels que notre gamme Neodym qui est d´une qualité largement supérieure. Vous savez les pièces défectueuses font malheureusement partie de toute production (par exemple dans l´industrie Automobile) et malgré tous les contrôles qualités ce genre de réclamation arrive de temps à autre.
En espérant toujours vous compter parmis nos clients dans le futur
Musicalement,
Gregory Pasquet
Warwick & Framus Customer Service Markneukirchen Germany ---------------------
Mon mail: Bonjour,
je vous écris pour vous exprimer mon mécontentement envers les produits Warwick dont je pensais la robustesse et la qualité d'un niveau supérieur à ce que j'ai pu voir. Je m'explique, j'ai été l'heureux possesseur d'une Corvette proline au qualité sonore irreprochable je l'avoue. Le problème de cette basse est que le collage du manche à sévèrement travaillé au bout de 2 années de bons et loyaux services. J'ai donc écrit à Warwick pour signalé ce vice de forme, on m' a gentiment exprimé que la garantie étant passée il n'y avait pas de recours. (pour info j'ai revendu cette basse pour une bouchée de pain) Soit, ma confiance des produits Warwick n'étant toujours pas ébranlée, j'ai récemment acheté un baffle 211 Pro à Thomann. pour une utilisation restreinte sans déplacement, ni concert). Au bout de quelques mois je l'ai retournée à Thomann (sous garantie) pour un dysfonctionnement de haut parleur qui grésille en plus de vribrations anormales. Le baffle fait deux allées/retours en réparation et rien n'y fait. Je discute avec le SAV de Thomann afin qu'il me remplace le baffle par un neuf. Aucun souci, je recois donc un baffle 211 Pro neuf il y a quelques jours.
A mon grand désespoir, je me retrouve avec un baffle bass reflex qui vibre UNE FOIS DE PLUS, et à faible volume, et j'utilise une tête Warwick Quad IV, je tiens à le préciser.
Conclusion, je suis toujours dans l'attente de sastifaction de mon achat avant d'emettre un avis sur le baffle Warwick 211 Pro sur les divers forums d'internet.
Que dois je écrire, QUE LA QUALITE DU PRODUIT EST MEDIOCRE , que l'on ne peut plus faire confiance à Warwick et qu'il vaudrait mieux se tourner vers les concurrents. Je souhaiterais avoir votre avis.
Cordialement, un utilisateur très deçu.
Richard.