Ah nan nan, faut deja régler le manche, qu'il frise ou pas, on s'en fout, y'a des méthodes pour verifier s'il est bien reglé en appuyant sur deux frettes eloignées et en controlant le jeu avec une cale d'épaisseur.
Ensuite, tu règles l'action de chaque corde en faisant un compromis entre une action basse et une basse qui frise pas trop, enfin tout dépend de tes besoins, si tu fais du tapping, t'auras du mal avec des cordes a 1 cm de la touche.
Après tu règles l'intonation, l'accordeur a la main.
Si t'as changé pas mal de paramètres, tu risques de devoir bouger tes micros pour pas que certaines cordes sonnent plus que d'autres, et c'est relou.Il faut garder une certaine cohérence quand tu regles l'action, que tu "suives" le rayon du manche.Si t'a une corde beaucoup plus basse que les autres, tu regleras jamais ton micro correctement, sauf si les plots sur réglables un par un.
En tout cas, c'est la merde a regler sur les stingray