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1052 connectés Sweepyto Guitare

GRRRRR! Musikproductiv!

#1
21/02/2005 11:33:47
salut. Je voudrais passer un coup de gueule contre musikproductiv. Il y a un mois j'ai commande chez eux des cordes (que je n'ai pas trouve dans le magasin le plus proche) et une belle housse. Sur el site il y avait marque "non livrable immediatement" ou quelque chose comme ca, je me suis dis bon je vais attendre 2-3 jours et apres ils vont les avoir et ben non, APRES avoir valider la commande, ils m'envoient un mail pour me dire qu'ils allaient recevoir mes cordes entre 8 a 12 semaines! et il y a 3 semaines j'ai decide de les appele pour voir si je pouvais annuler, ils etaient occupes. il y a 2 semaines je les ai encore appeles ils etaient occupes. la semaine derniere je les ai appeles, encore occupe, et ce matin je les ai appeles, et c'est encore occupe. Voila je voulais vous prevenir que si vous voyez que si il y a ecrit: "non livrable immediatement" vous allez attendre 3 mois.
AU REVOIR
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#2
21/02/2005 11:40:41
d'un autre coté ils t'avaient prevenu...
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#3
21/02/2005 11:41:39
Tu envoies un mail. Et sinon :

Toujours demander les délais AVANT de commander un article qui n'est pas en stock.
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#4
21/02/2005 11:42:04
mouhe et ? cetais ecrit, c'est pasde leur faute la...
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#5
21/02/2005 11:43:32
ouais mais bon quand meme si je l'avais commande sur un autre site il l'aurait eu une semaine. Je vais reste sur thomann maintenant.
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#6
21/02/2005 11:46:22
Coup de geule inutile
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#7
21/02/2005 12:00:53
c'est vrai qu'il faut se faire confirmer la disponibilité avant de commander chez eux... mais jamais eu de problème avec eux!
je me suis fait livré une gratte en Laponie, pas de prob!!!
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#8
21/02/2005 12:26:54
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domage, tu l'aurais fait en meme temps que nous tu aurais deja tes cordes et a moindre fraits.. enfin ce que j'en dit moi
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#9
21/02/2005 13:07:05
8 ouais masi j'ai aps de compte en banque je suis qu'un collegien
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#10
21/02/2005 13:43:22
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Alors retourne à tes études et arrête de te rebeller contre les grandes personnes!

NB: je note quand même que tes études de français ont été assez efficaces pour l'instant, puisque tu ne fais pas de fautes, continues sur cette voie



PS: c'est vrai que sur ce coup, on ne peut rien leur reprocher, ils avaient prévenu... "a tes risques et périls"...
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#11
21/02/2005 21:52:17
moi javais commandé du matos, delai trop long, jai appelé, annulé dans les 10 minutes!!!

puis jai commandé ma tete hartke ha 3500, aucun souci!!!
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#12
21/02/2005 23:54:30
Tu annules par mail, si tu as du mal a les joindre.
Et pour ta gouverne, si tu ne dois attendre que 2/3 jours, c'est que le produit est mentionné "in stock". Sinon, le délai ne tiens plus d'eux mais des fournisseurs. et la, tu peux effectivement attendre pas mal de temps.
pour ton cas, je dis coup de gueule inutile, car manque de jugeotte de ta part.
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#13
21/02/2005 23:58:07
ouais c'est pas eux les responsables, mais les fournisseurs!!!!
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#14
22/02/2005 00:05:15
moi j'attends ma sangle de chez Soundland depuis 3 semaines maintenant. Tous les jours, ils ont droit à un mail de relance...
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#15
22/02/2005 18:28:41
appeles ils etaient occupes. la semaine derniere je les ai appeles, encore occupe, et ce matin je les ai appeles, et c'est encore occupe. Voila je voulais vous prevenir que si vous voyez que si il y a ecrit: "non livrable immediatement" vous allez attendre 3 mois.
AU REVOIR


ba voila ....

et vous me traitez quand je vous dis que je vendais ma tete ampeg 700 euros ! ! !

d'ailleurs elle est vendu ....et vive la VPC ! ! !

manque plus que le matos soit degradé ou tombe en panne ...et hop encore 150 euros de frais de port ....


apres vous faites comme voul voul !
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#16
22/02/2005 18:36:14
heu..
il parlait de cordes
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#17
22/02/2005 20:09:22
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C'est pour ca qu'ils ne prennent pas le temps de me répondre !!
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#18
23/02/2005 07:38:59
ils ne me répondent pas non plus...enfin, 1 message sur 10...

J'ai reçu un message de chronopost, ça devrait arriver, mais dans mon dernier mail à soundland, je vais bien leur faire comprendre que je ne viendrai plus chez eux.
Une fois j'avais abandonné une procédure d'achat sur le site et direct j'ai eu un mail me demandant pourquoi j'avais abandonné, tout ça...donc pour chopper des clients, y'a du monde, pour tenir informé des commandes une fois qu'on a payé, c'est autre chose...
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#19
02/03/2005 17:40:28
Ben moi j'ai encore mieux:

je voulais commander une housse souple Levy's chez musik produktiv. Des délais hallucinants, je ne me rapelle plus exactement.

La vendeuse me dis par mail qu'elle me propose une housse de qualité de marque musik productiv.

Je lui demande de vérifier que c'est bien rembourré et tout et tout et elle me répond par mail : je suis moi même allé voir les housses en questions et elles sont très protectices... donc j'achète...

Je suis en Guyane alors obligé de faire livrer en France puis de faire venir... bref arrivée de la bête : en effet super housse, protection des epaules, sangles escamotables dans la housse, protection de la tête, de la table, intérieur très doux, des tonnes de rangements....

Sauf que : .... c'est une housse de gratte

enfer et damnation...
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#20
02/03/2005 17:58:47
lol belle anecdote
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#21
02/03/2005 18:17:55
c'est quoi l'adresse de thomann?
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#23
02/03/2005 19:49:21
Merci.
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#24
12/03/2005 05:12:12
j'ai pa lu le topic car flemme, mais juste pour dire que j'ai commandé chez musik productiv il y'a quelques temps un ampli et l'ai reçu en 3 jours .

Pour moi ils sont nikels .
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#25
16/03/2005 18:21:19
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Tout à fait.
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#26
17/03/2005 21:35:53
pas cop de gueule inutile !!!

vous comprendrez votre douleur si vous achetez un baffle a 1500 euro et qu'il flanche au boutt de 3 mois ....
la vous me ferez signe ..et je me marrerais ! ! !

allez ...n'hesitez pas faites crever vos revendeurs ! ! !
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#27
17/03/2005 21:38:54
pas cop de gueule inutile !!!


si le tien la a l'instant

Comparons ce ki est comparable, le mec achete des cordes marqué sur le site "non disponible" et il se plaint...c'est sa faute!

un baffle c autre chose...
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#28
17/03/2005 21:44:38
OK !

mais c un cas comme un aut ....

ca aurait pu etre aut chose !

allez ..ne vous enervé pas ...
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#29
17/03/2005 23:05:17
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Les baffles sont toujours garantie un an. Et s'il flanche au bout de trois mois, acheté ou pas sur Internet ca revient au même... Le baffle va repartir chez le constructeur ou on procedera à un échange standard.

Pour ce qui est de faire crever les revendeurs bah les sites internets se sont pour la plupart des vraies boutiques sauf qu'elles sont à l'étranger. C'est juste qu'en france c'est un peu cher si les prix venaient à baisser, on serait moins tenté d'acheter à l'étranger.

(Et si coup de gueule inutile)
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