ConnexionConnexionInscription
B E A D G
334 connectés Sweepyto Guitare

ça va saigner chez les rosbifs

#1
20/02/2003 13:29:39
désolé poppyto mais l'heure est grave allez voir ça :

http://www.thesun.co.uk/article/0,,2-2003081198,00.html

voilà ce que je leur ai répondu sil vous plait ne vous retenez pas .....

si vous voulez leur répondre : talkback@the-sun.co.uk

exemple de moi :


if i were like you, just to think like a stupid warrior i would kick you ass!!! but i'm proud to be at first an pacifist then an europeen (not suck the ass of the usa like you) and then a french and i follow rhe attitude of peace of my president. i don't know very well speak english , how traduct my gratitude to the people who save my parents , no words probably exsiste .. but our savers , your parents, become tyrans : you!
as hitler you just want some oil to crush your slaves lands

you probably just retain my vulgarity and my dissatisfaction , it's normal for a newspaper who show poor girl on page 3

BE DAMNED STUPID AND WARLIKE PEOPLE

( noubliez pas de signer ! )
0
0
#2
20/02/2003 13:46:25
Je me leve et j applaudi ta réaction!
Et je vais m empresser de faire de meme
0
0
#3
20/02/2003 13:46:30
clair l'heure est grave, franchement qu'ils aillent ce faire foutre ces batards de british, ils nous accusent de pas les suivrent et de ne pas etre remerciant envers eux mais ils oublient que sans la france, les états unis n'existeraient pas !!

Franchement ce magazine est qd meme gonflé, j'apelle ça de la provoquation !!!

0
0
#4
20/02/2003 14:26:11
Ils seront pas plus avancé ces abrutits si ils arrivent a déclancher une guerre c claire mais d'un autre coté cette phrase n'est malheureusement pas fausse :

"Nous pensons que cette attitude est d?autant plus hypocrite que tout le monde sait qu?au bout du compte, le président Chirac apportera finalement son soutien à l?ONU, aux États-Unis et à la Grande Bretagne"

il faut que Chirac est le courage de ses opinions et ce n'est pas gagné d'avance et l'on risque encore de passer pour le trou du c.. du monde, enfin de toute facon le choix politique de Chirac est louable pour vu qu'il tienne le coup ...
0
0
#5
20/02/2003 14:32:57
Je trouve ca un peu gos quand même !

Pas vous ? Parcequ'ils titrent carrement : "Chirac est un vers"....


Moi j'y crois pas trop... Mais si ca s'avere être vrai, c'est plus qu'horrible !
0
0
#6
20/02/2003 14:36:41
imaginez.. je vis a Londres !!! Et les anglais n'arretent pas de me ressortir le fait qu'ils nous ont sauve pendant la deuxieme guerre mondiale et qu on est des hypocrites, et patati et patata... un petit bemol quand meme... Le sun est le journal des gros beaufs d'anglais... la classe politique ne reagit pas du tout comme ca ici. Les televisions analyse la position de la france plus comme celle d'une certaine sagesse que d'hypocrisie... C'est comme si le Journal Le parisien (journal lu par les taxis parisien qui votent pour LE PEN) publiait un truc.. on s'en fout... Mes potes anglais (plutot intelligent) se marrent parce qu'ils savent que ca nous met en colere, mais partagent pas l'avis du journal.. donc pas de blem.. et pis quesqu'on en a a foutre des rosbif? ils ont un pays de merde qui tient uniquement grace a l'elan innovateur amene par les etrangers (250000 francais a londres, plus de 750.000 europen chefs d'entreprise dans tout le pays), ils ont une meteo de merde, une tele pourri et un premier ministre aux fraises dans les sondages... Et ce genre d'article n'est pas le premier... Jacques Delors a son epoque en a fait les frais pendant au moins 3 ans toutes les semaines dans LEUR semaine des guignol de l'info a eux... Alors mon avis est de ne pas repondre (sinon vous serez publie demain dans le quotidien britanique et tout le monde se foutera de votre gueule). C'est un dialogue de sourd : on ne les aimes pas, et ils ne nous aiment pas non plus... c'est sanguin.
0
0
#7
20/02/2003 14:50:43
c est clair ils abusen ..
moi ki suis en vacance au etats unis jai vu en couverture d un magasine de new york
le cimetierre americain en normandie
avec comme slogan
NOUS LES AVONS SAUVER ILS NOUS ONT OULIER

un journal comme ca c est honteu car pour un americain de base ki ne connai rien en histoire on passe pour des tirans
....



fuck the war
0
0
#8
20/02/2003 14:56:08
Ne vous inquietez pas... car les USA et Les anglais peuvent pas nous piffrer... et alors ? En italie, en Allemagne, en Espagne, en Chine, au Japon dans tous les pays Arabes, on salue la France comme le pays de la vrai democratie.. alors... faut rester serein : on sait ce qu'on vaut, et on s'en fout du reste.
0
0
#9
20/02/2003 14:58:36
Je trouve aussi que la comparaison avec la deuxieme guerre mondiale est gerbante.... Ils disent même parfois regretter de ne avoir aidé !


C'est plsu que gerbant :((
0
0
#10
20/02/2003 18:15:31
ils ne peuvent pas nous sortir le spectre de la seconde guerre mondiale jusqu'à la fin de notre histoire, surtout que notre histoire comporte aussi l'ecriture des droits de l'Homme , bien plus ancestrale que cette dette qu'il nous inflige .Nous sommmes (malgès que les etats unis aient été de peu une democratie avant nous) les derniers representant à croire les actualités.. nous sommes des missoinaires, surtout toi Ludo: un des embassadeurs de la verité!!

0
0
#11
20/02/2003 18:58:25
je comprend d'autant moins position des medias britanique etant donné que c'est au royaume uni qu'est né le noyau dur des pacifiste. Le gouvernement anglais face au usa nous rejoue tjrs la meme chanson de mandiant, ils l'ont fait pendant la 2e guerre mondiale (sans leur status d'ile ils etaient envahie comme nous), ils l'ont refait pendant la course au nucleaire en se frottant à la jambe de l'oncle sam pour obtenir des ogives pendant que De Gaulle cultivait l'independance. Il faut que le gouvernement realise que W veux affeblir l'europe et les arabes (le vrai danger islamiste est celui des pays arabe riche allié des usa, non les pays qui sombrent dans le marasme economique et social). Le pire dans cette histoire c que c la 2e fois en un peu plus de 6 mois que je me dois de soutenir chirac (vous m'auriez dis ça avant je vous aurais mit mon poing sur la gueule )
0
0
#12
20/02/2003 19:22:50
C clair qu'il assure bien le petit Jaques en tant que dernier pilier des valeurs démocratiques.
Mais bon, encore une fois les intérêts économiques ne sont pas loin.......
0
0
#13
20/02/2003 21:11:55
oi

C clair qu il faut pas oublier que le Sun est un tabloid .
En clair , " this is provocation " comme dirait J.C

Je supporte d ailleurs notre president sur l Irak . Mais faut pas trop qu il continue à se la jouer sinon on pourrait vite lui demander pourquoi il reçoit en ce moment meme un sanglant dictateur africain ( Mugabe ).
Bref , notre Jacquo devrait peut etre parler moins fort de Liberte des peuples etc .

a+
0
0
#14
20/02/2003 21:21:06
J'ai même un peu de mal à saisir le rapport avec le ver. Ahhh, quand je disais que tout ça reste à des gamineries de maternelle, bref.
C'est d'la jalousie, la France est un pays riche à tous niveaux, alors forcément, ça suscite des réactions. Non, ce qui est terrifiant, c'est que des tas de civils d'autres pays vont mourir de façon anonyme, dans leurs coins, payant les conséquences de cette desastreuse immaturité politique, et médiatique.

Et puis, les vers sont des animaux sympas.
0
0
#15
20/02/2003 22:52:29
Yep ca me fait bien gerber aussi cet arrogance et cette immaturité aveugle
0
0
#16
20/02/2003 23:23:16
C'est vrai que la comparaison que font les americains avec la deuxième guerre mondiale c'est gerbant. Mais pour faire passer la nausée il faut se dire que la SGM était une guerre pour la liberté. Les americains sont venus nous sauver de l'invasion. Dans ce conflit avec l'irak, ce sont les americains qui ont créer la menace, qui ont clamé au monde qu'il faille absolument désarmer Satan Hussen. Y a une différence et La france, la belgique et l'allemagne ne doivent pas avoir honte de leur position.
Mais bon il faut assumer et tantpis pour les critiques.
0
0
#17
20/02/2003 23:27:58
vous savez the sun c'est un peu notre paris match a nous, ils sont un peu crétins et provocateurs. le pire à faire, c'est justement de donner credit à leur journal. la seule réaction intelligente à avoir: les ignorer. un peu comme les rats, vous tolérez leur présence parceque vous savez qu'ils recyclent vos déchets, mais vous savez bien qu'au bout du compte, ils crèveront d'une hemmoragie dans une ruelle obscure...
croyez moi, il y a aussi des gens intelligents en angleterre qui ne cautionnent pas la guerre et les accords politiques entre la grande bretagne et les USA, vivre dans l'ombre de son fils n'est jamais très agréable, surtout quand vous vous rendez compte qu'il se bave dessus devant tout le monde. les gars de the sun invoquent en plus la seconde guerre mondiale (dans un paragraphe insipide et mensonger, car il est clair que pendant la seconde guerre, la grande bretagne s'est montrée TRES tolérante vis à vis du régime Hitlérien), et quand on sait que l'angleterre a empêché le juifs allemands de s'exiler en israel (sauf ceux qui avaient de l'argent et les intellectuels bien sur) qui était encore sous domination anglaise, je serais eux je ne me permettrais pas trop de commentaires sur la WWII. de plus, chacun sait que tout ceci n'est qu'une affaire de pétrole et ce serait une offense à l'évidence que d'admettre le contraire. l'angleterre souhaite garder son indépendance, refuse l'euro et continue de vouer un culte à une reine décrépite et décadente. tant mieux pour eux. je leur donne encore 15 générations à vivre sur leur ile à la con avant qu'ils ne deviennent tous mongoliens à force de bouffer leur marmite et leurs petits poix verts fluo.
pour avoir de la famille aux usa, je peux vous dire qu'à part une minorité alarmiste et pro-militariste de droite, la majorité de la population ne cautionne ni la guerre, ni le gouvernement Bush.
l'histoire ne ment jamais. nous verrons bien ce qu'il sera inscrit dans les manuels d'histoire de nos arrieres petis enfants.
0
0
#18
21/02/2003 01:15:26
oui faut pas oublier que les peuples sur ce coups la semble assez unis.

pas de guerre entre les peuples, pas de paix entre les classes.
0
0
#19
21/02/2003 08:47:24
ouai mais ne tombons pas dans le racisme anglais, certe les tabloïde anglais nous chient dessus avec des trucs pas glamour du tout, mais comme disais ludo c'est que des tabloide fouille merde, qui sont la pour enerver les francais et mettre la pression.
les anglais bouffent peut etre des trucs cheums mais il faut respecter leur culture.
je vais lancer un appel a la paix a port huron
ca m'étonnerais que ca s'ecrive comme ca , mais on vat faire comme si!)
0
0
#20
21/02/2003 19:44:39
De toute façon on va pas rentrer dans leur jeu et devenir auusi con !!!

les anglais ouvrebt grand la bush pour pomper jusqu'a l'os les americains c'est une bande de leches culs qui se croient en sécurité derriere les américains

fo les laisser dans leur merde quand ils se seront mis a dos tous les pays musulmans du monde ils feront moins le malins
0
0
#21
23/02/2003 13:03:10
voilà ce qu'on pote m'a envoyé. C'est un journaliste qui a écrit ça et lui a envoyé. ça fait peur...:

« D?un côté, Bush est parfaitement conscient que ce serait une erreur dramatique et hautement déstabilisante que d?intervenir unilatéralement en Irak, sans l?aval de l?ONU. En revanche, il est prêt à tout pour intervenir Militairement.

-De l?autre, les diplomates français sont dans une situation délicate. L?amitié franco-américaine est au plus mal. Et pour cause, nos diplomates sont actuellement pour la poursuite des inspections (l?opinion publique étant pacifiste). En revanche, ils savent très bien que cela n?aboutira pas. Pourquoi ? Tout simplement parce que ce n?est pas aux inspecteurs de désarmer l?Irak mais à Saddam de le faire et d?en présenter ensuite les preuves aux inspecteurs. Utopisme ?

C?est en tout cas la réalité. Les inspecteurs contrôlent « la réalité » du désarmement irakien. Ils n?ont ni les moyens ni l?argent de désarmer l?Irak. Il faudrait des « bataillons » entiers d?inspecteurs installés en Irak pendant des mois et des années si on voulait leur donner leur mission de désarmer. Nous en sommes loin.

Maintenant, je vous pose une question : que feriez-vous si vous étiez à la place de Bush et de Chirac ? Vous décrocheriez sans doute votre téléphone et conviendriez mutuellement d?un accord. Lequel ? Probablement celui-ci :

Bush laisse quelques semaines à Chirac pour « préparer son opinion publique au conflit ». Les inspecteurs n?auront d?ici là pas progressé, ce qui permettra à la France de progressivement modifier son discours envers l?Irak. Discours qui deviendra de plus en plus belliqueux et ferme. En fait, « toutes les solutions alternatives ayant échoué », la France soutiendra la résolution de l?ONU autorisant une attaque contre l?Irak.

D?un côté, la France sauve son honneur, aura défendu la paix jusqu?au bout, sans finalement se mettre définitivement à dos les Américains (mieux vaut les avoir avec nous que contre nous !).

De l?autre, Bush obtient ce qu?il veut : la guerre. Mais avec l?appui de l?ONU, grâce au revirement français. Ça manque sans doute cruellement de romantisme. Ou peut-être suis-je trop réaliste, voir désabusé, limite rebelle? ? Je ne peux tout simplement pas me satisfaire des discours et des images.

C?est à mon avis ce qui manque à nos concitoyens aujourd?hui. L?esprit critique. A leur actif, il faut dire que les secrets et complots sont bien gardés, et qu?il faut avoir l?esprit sacrément tordu pour aller les imaginer. »
0
0
#22
23/02/2003 19:22:21
Hummmm....

En tout cas, même si le gouvernement change de position, je ne pense pas que ce sera le cas pour l'opinion publique ! :-S
Je n'ai en effet encore jamais vu un francais en faveur de cette guerre !
0
0
#23
24/02/2003 12:16:41
Bah moi j'aimerais juste avant d'avoir une opinion connaitre le vrai : est-ce que ce type pa efectivement des armes de destruction massive et est-ce qu'effectivement il tente d'en vendre a des groupes terroristes... Si la reponse est Oui aux deux question... heu, bah je suis pour y aller... Sinon, je suis contre... Mais avant de dire JE SUIS CONTRE LA GUERRE, imaginez : une bombe à un gaz toxique qui tue 600 personne un samedi dans le metro a Paris : quelle serait votre reaction face a l'Irak ????
0
0