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330 connectés Sweepyto Guitare

Y'en a marre

#1
04/08/2003 18:28:25
J'ai eu la surprise de constater dernièrement que le magasin en ligne allemand Thomann exigeait mes coordonnées complètes avant de répondre à mon mail (je demandais un calcul de prix). Eh bien, ça semble être une habitude. Voici la réponse du site Piens à la même demande de prix:

"In order to serve you in <The MusicPlanet Way> with our dedicated team of
music lovers, we take your personal customer record as the hub of everything
we do here at Piens MusicPlanet."

Bref, soit tu t'inscris dans leur base de données et comme ça ils pourront t'envoyer un tas de pubs dont tu n'as rien à foutre, soit tu te brosses pour avoir des infos. Décidemment, le client n'est plus qu'un vulgaire consommateur.
En tout cas, je ne serai ni l'un ni l'autre chez eux.
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#2
04/08/2003 19:22:46
Bien dit ! Ne nous laissons pas faire !
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#3
05/08/2003 09:19:06
Et dire ke c eux ki sont dans la merde si y vende pas leurs matos

Avec cette société de consomation...y zont inversé tout les rôles...

Comme si c nous ki serions dans le caca si on achète pas...

c fou kan mêm :-S
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#4
05/08/2003 11:12:45
J'ai finalement acheté mon ampli sur un site allemand très serviable: http://www.musik-service.de

Non seulement ils ont répondu en français à ma demande de prix, mais en plus ils m'ont envoyé un mail après la commande pour me dire qu'il venait de l'expédier (c'était un mail perso, pas un truc sorti d'un générateur automatique de mails). Bref, pro et sympathique.
Il ne leur reste plus qu'à traduire le formulaire de commande en français ;-)
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#5
05/08/2003 14:18:49
Ca c cool
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