ConnexionConnexionInscription
B E A D G
627 connectés Sweepyto Guitare

http://www.musiciansfriend.com

#1
09/12/2003 22:03:50
Allez voir sur ce site marchand américain, c'est ECOEURANT !!!

Non mais regardez moi le prix de ces basses ! C'est 2 fois moins cher qu'en France en général !

Je prend une marque au hasard, Musicman, vraiment au hasard... lol

http://www.musiciansfriend.com/srs7/sid=031209072851172183002017663640/g=bass/search/c=6313

Y a quelques jours j'ai vu une sterling à 2300 euros dans un magasin à Bordeaux et là elle coute 1209$, soit à peine plus de 1000 euros, c'est écoeurant !!!!!!! Grrrr !!

Et c'est pareil pour toutes les basses, bref ça m'énerve voilà tout !

La différence est moins flagrante pour les amplis mais bon on se fait quand meme avoir...

Halala pauvre de nous...
0
0
#2
09/12/2003 22:11:20
vive la france comme dirait l'autre...
0
0
#3
09/12/2003 22:25:04
on peut m' expliquer un truc siouplé?
qu' est-ce qui empeche d' acheter sur un autre continent par correspondance? ya tt plein de post de gens qui achete en allemagne, mais jamais au USA, alors que sa me parait vraiment pas chere!(fender jb a 500?) c la grosse tache bleu sur la carte qui nous separes des ameriques qui pose pobleme? pasque meme si il faut attendre qq mois de +, jtouve que sa vaut le coup...:-S
0
0
#4
09/12/2003 22:32:06
mouais...il doit y avoir un putain de délais et des frais de port...et...voilà, si t'as une merde...
0
0
#5
09/12/2003 22:38:09
Oui mais l'Allemagne fait partie de l'UE donc y a pas de frais de douane ni rien, c'est le prncipe de l'union européenne de faciliter les échanges, avec les US c'est pas pareil t'as tout un tas d'emmerdes et de taxes donc voilà... :-S
0
0
#6
09/12/2003 22:40:21
toute facon javé testé une fois jaivais commandé un truc pour voir si il prenait en compte ma commande...bah ils livrent pas en france...probleme reglé...
0
0
#7
09/12/2003 23:02:47
Effectivement Musiciansfriend ne livre pas en France. Mais bon, tant mieux. Avez-vous lu l'histoire de Guyal et de son Ampeg pourri commandé en Allemagne qui ne marche plus ? Bah il est bien embêté maintenant. Allez, les meces, commandez votre matos en France et faites tourner la boutique !
0
0
#8
09/12/2003 23:05:41
vous avez rien compris tt nous pousse a la consomation! faite pousser votre matos ds votre garage!!!

dsl mé g paser une journé tres eprouvante, je ne controle pas trop se que je raconte
0
0
#9
09/12/2003 23:49:52
yes vive l'autoproduction

je suis en train de me faire un plaquard pour faire des boutures de ma warwick

et vive les echanges, au fait personne ne peut me filer une bouture de sterling??
0
0
#10
10/12/2003 00:03:24
J'ai des boutures de Applause
0
0
#11
10/12/2003 08:56:59
"Allez, les mecs, commandez votre matos en France et faites tourner la boutique "

T'es gentil...on n'est pas des vaches à lait.

Je connais (de loin hélas), un type qui a bossé pour une célèbre marque de guitares amricaines.
Il pouvait acheté des grattes en tant que personnel de la marque. Sur ce prix de vente au personnel, il faut savoir que la boite ne perd pas d'argent.
Donc sur une gratte vendue 1 500 euros il pouvait la toucher 500 euros....

Chercher l'erreur !!!!!
0
0
#12
10/12/2003 12:24:03
L'offre VPC devient de plus en plus forte, les distributeurs locaux en patissent, les couts ne sont pas les memes, donc la marge egalement
du coup ça fait monter les prix ( par dessus le marché héhé !

C'est ça aussi Schengen ...

C'est une vrais galere pour avoir un "endorsement" , le distributeur renvoie au constructeur " l'investissement " sur l'artiste, du coup, rien ne signe ( ou si peu )pour les musiciens Français, à moins d'etre guitariste pour Hallyday ou pointure "notoire" ...

Et si on est un p'tit bassiste qui fait ces trucs , meme de façon officielle ( si je puis dire )à moins d'avoir un carnet d'adresses à ralonge , c'est pas facile :-S.

Et puis les "endorsements" avec une ristourne de 40% sur le matos avec un contrat qui te prend à la gorge sinon t'as un proces au cul .......... FORGET IT ! , NO WAY BABY !

La VPC n'est qu'à ces debuts et si le matos est moins cher et bien bravo !...

sam









0
0
#13
10/12/2003 12:49:58
Fo faire marcher les connaissances, on sait jamais...J'ai un pote qui travaille comme assistant pour Patrice Vigier...mais bon je lui ai rien demandé encore....
0
0
#14
10/12/2003 14:01:11
héhé ! quand on parle du loup

Enfin, j'ai rien dis

sam
0
0
#15
10/12/2003 15:37:17
le vrai probleme c la valeur ajoutée....
0
0
#16
10/12/2003 17:46:52
mon cas ne fait pas les autres... D'ailleurs musicstore est reputé et la qualité du service n'a rien à voir la dedans. Ca aurait pu m'arriver à Paris et j'aurais pas été plus malin. De toute façon g deux ans de garantie... Ca me coute 13 euros de port c tout... Aller à Paris me coute plus cher....

0
0
#17
10/12/2003 18:25:40
guyal
alors c quoi cette histoire ta e uun probleme avec ta tete ampeg? dis moi tout?
0
0
#18
10/12/2003 19:12:36
mince alors moi je voulais commander ma cort!!!!
c pas bien alors music store dis guyal?
0
0
#19
10/12/2003 20:04:19
non, c'est ampeg qu'est pas bien...
enfin, je pense que ça ne vient pas d'un mauvais traitement de la part de music store.



Je débarrasse qqn d'un ampeg qd il veut !!
0
0
#20
10/12/2003 20:34:26
mince alors ils sont pas tres serieux ces gens la alors ?:-Sc bete moi je trouve pas cher les tarifs vous croyez je peux commander un ampli avec? mais je sais pas quoi acheter faut pas prendre ampeg c de la merde? je connais pas!!
0
0
#21
10/12/2003 20:38:09
quels gens ?
Le problèmle vient sans doute de chez ampeg, c'est pas pour ça que ce qu'ils font est mauvais, au contriare, au niveau du son, c'est vraiment top.
0
0
#22
10/12/2003 21:23:36
je parlais du magasin pour "les gens" ah bon c bien ?et ça lui est arrivé quoi au bassiste?
0
0
#23
10/12/2003 21:34:09
heu, y'a qqn qui prend la relève là ?
0
0
#24
10/12/2003 21:44:19
quoi?
0
0
#25
10/12/2003 21:50:38
bon, sophie, respire et pose tes questions, parce que 22je suis désolé, ça veut pas dire grand chose...
0
0
#26
10/12/2003 21:55:06
et bien je repond par rapport au message precedent voila tout!!! je parlais de music store si c un mauvais magasin pour l'histoire de guyal je crois et moi je voulais savoir c quoi le probleme qu'il a rencontré?
0
0
#27
10/12/2003 21:59:34
alors, je répète :

"non, c'est ampeg qu'est pas bien...
enfin, je pense que ça ne vient pas d'un mauvais traitement de la part de music store."

Ampeg, c'es très bien, mais apparemment, ils connaissent quelques merdes techniques pas bine méchantes
Music store, ça a pas l'air mal
0
0
#28
10/12/2003 22:11:02
ben c ampeg alors c de la M?? et guyal il marche plus son ampli?? ou il est arrivé cassé?
0
0
#29
10/12/2003 22:13:01
->Sophie

Soit indulgeante avec Sebass...c'est un être fragile....

Guyal a eu un souci avec son ampli Ampeg. Il ne fonctionnait plus.
A priori (c'est à confirmer) c'est un problème de fusible. Ceci est (toujours a priori) dû à des problèmes de normes électriques entre pays.
Il devrait suffir de changer la valeur du fusible et pis c'est tout.

Tu dis :
"mais je sais pas quoi acheter faut pas prendre ampeg c de la merde? je connais pas!!"

Sache qu'Ampeg est une marque très réputée pour des amplis pour basses (d'où un prix assez élevé) et que le son est plutot "rond" contrairement à certains amplis qui donnent des sons un peu plus "claquant".

Si quelqu'un te dit : "Ampeg c'est de la merde"
sache que tu as affaire à un être dénué de logique et de bon sens....ou alors tu as affaire à Sebass

Si quelqu'un te dit "J'aime pas Ampeg". C'est autre chose ...tu as affaire à un être sensé ayant quelque expérience dans le domaine de la basse.
0
0
#30
10/12/2003 22:15:35
ampeg
0
0