Tu parles de reforme cram. L'Etat français a des dettes, certes. Pour cela, le gouvernement a reformer les retraites la securité sociale. Ils vendent les compagnies d'autoroute qui rapporte de l'argent. Tout cela pour combler le trou. Pourtant, les frai continue. Un premier ministre qui reste trois jours à son salaire a vie (et il me smeble que les senateurs aussi). Les deputes de l'assemblée prennent des repas exorbitant, boivent des vins que jamais je pourrai me payer. De plus, il me semble qu'on les voit souvent dormir, trop bu trop manger, il est interdit de conduire avec plus 0.5g car cela nuit au autres mais voter des lois dans cette etat, n'est pas beacoup plus nocif.
Autre probleme, tout le monde est sourd. Lorsque quelqu'un s'oppose a l'assemblee, on entend des huees et personne n'ecoute. Il est arrivé la meme chose a uen professeur de droits s'adressant à des politiques, elle soutenait le juge burgot (desolé pour l'orthographe) personne en l'a ecouté. Vous dites que les anti cpe sont sourd, mais ceux qui sont pour et nos dirigeants aussi.
La France recule, on veut nous faire passer des reformes en montrant qu'ailleurs c'est bien pire. Sous pretexte qu'ailleurs c'est pire, vous etes pres a perdre vos retraites, votre secu. Non je ne m'egare pas du sujet. Le gouvernement se moque ouvertement de nous, il nous ment ouvertement. Reforme au nom de quelque chose qu'il conserve. Certes un CPE vaut mieux que rien, mais rien n'empeche le gouvernement de crée des choses bien mieux.
Désolé pour le coup de geule sans queu ni tete.