Morceau mythique de Limp Bizkit joué à l'origine sur une basse 5 cordes au médiator, nous allons ici le jouer sur une basse 4 cordes accordée en ré et aux doigts.
La difficulté dans se morceau est de correctement placer les doigts, pour la première monté il faut faire un barré avec le majeur, l'annulaire peut alors aider en se mettant sur la corde de ré aigus.
Une fois cette monté finie, l'index (qui était donc libre) se positionne rapidement sur la neuvième case et peut ainsi faire un vibrato. Ensuite avec l'annulaire, on fait un trill sur la note sur laquelle il était placé précédemment (pour ceux qui ne se rappelle pas ce qu'est un trill, c'est une succession entre un hammer-on et un pull-of, je vous conseille d'aller voir dans la partie technique du site). Une fois le trill fait, l'index remonte d'une petite case en faisant un slide mais n'oubliez pas de jouer quand même la note au doigt puis on place un vibrato (tout ceci est dans le but de d'avantage groover).
A ce moment là, on refait un trill avec le majeur, cette fois, sur la neuvième case, puis celui-ci se remet rapidement sur la case numéros 9 de la corde de la.
On fait alors à l'annulaire un petit barré des cordes de ré et de sol sur la onzième case, il n'y a plus qu'à remettre le majeure en position de barré et on est de retour dans la position initiale.
Apprenez les notes par coeurs, travaillez ce plan d'abord lentement puis en accelerant, tout en faisant attention à votre placement de doigts et vous le maitriserez rapidement.