Communiqué de G&L : Il y a 30 ans, la basse G&L L-2000 de la nouvelle boîte de Leo fender venait perturber tout ce qui avait été fait avant dans le monde de la basse. A présent la nouvelle série Tribute M-2000 et M-2500 porte cette puissance avec une palette de son qui va surprendre et ravir tous les fans de G&L. Les doubles bobinages MFD de Leo Fender ont toujours été le coeur de la célèbre série L de G&L.
Dans cette nouvelle série M, les micros sont optimisés pour exploiter complètement un préampli 18V de qualité studio qui comprend un volume, un mélangeur de micros, et un EQ 3 bandes (bass middle treble) ce qui permet de couvrir une très large palette de sons. Ce nouveau préampli de cette série M encaisse la puissance des micros MFD sans un soupçon de clipping. Il a été créé par G&L et Paul Gagon qui dit : "Ce nouveau préampli nous laisse entendre tous les petits détails et le punch des micros MFD, la nuance des cordes et la résonance du bois, tout ça sans coloration artificielle. "
Les meilleurs outils sont simples, intuitifs et faciles à utiliser, c'est exactement ce que vous retrouverez dans cette nouvelle série M.
1699€ pour la M-2000 [Thomann]
1859€ pour la M-2500 [Thomann]
Site officiel de G&L : série M