patb
Salut a tous, moi aussi, j'ai passé un super après midi, ( un peu court, a cause de Marvel
, mais bon). Après le masterclass de Caron et le tien Khan, je me dis qu'il faut vraiment que je révise toute la théorie, que j'ai plus ou moins oublié
depuis le temps, mais en l'abordant d'une manière plus simple, comme tu nous l'a expliquer
. Et si avec Marvelllous ou d'autres bassistes on pouvait se voir plus souvent, pour que chacun apporte ses connaissances, car c'est vrai que sur les 4 bassistes que l'on était, on avait tous beaucoup de choses a apporté aux autres.
Sinon merci beaucoup pour les cadeaux, la tarte, le cidre, le jardin et l'ambience très sympa de ce basscamp
.
Merci encore Mister Khan.
J'espere que marvel a pas divorcé
En tout cas ça m'a permis d'une part de voir deux eleves du net et je suis trés fier du resultat, et de rencontrer bassistiquement pat et marvel.
Pat le sensible au jeu trés fin tout en nuances, marvel avec son air de" je sais pas faire" mais qui en fait sait tout faire, jaco je connais pas trop mais je joue quand meme teentown, pareil pour guyal qui enquille donnalee et timon tout en maitrise qui malgré sa timidité montre une grande maturité, bref des beaux gars, dommage qu'on est vu à peine la moitié du programme, on a fini sur un survol du rythme et j'aurais aimé qu'on puisse utiliser en impro les infos precedentes, ceci dit on a quand meme fait un boeuf multibasse où on se rend compte que les bassistes se placent chacun par rapport aux autres dans un sens musical, pas sur de pouvoir faire ça avec des gratteux, ce qui prouve aussi le champ de jeu de la basse et des bassistes et leur adapdabilité.
Bref content pour ma part, j'essaie d'organiser une autre pendant l'été .