Hello.
J’ai vu qu’il y avait déjà un topic similaire concernant THOMANN et là, j’ai le même problème.
J’ai commandé un produit chez WOODBRASS et ils m’envoient un truc qui est déjà revenu chez eux. Le colis à l’intérieur était complètement endommagé et en plus de ça, il y avait déjà une étiquette de COLISSIMO (un retour chez WOODBRASS du 31/08/2007 d’un client)
Je n’arrive pas à mettre les photos avec mon PC donc je vais les mettre demain pour que vous puissiez voir les dégâts.
Voici le mail que je viens d’envoyer chez eux.
J’attends la réponse.
bonjour.
Je viens de recevoir mon colis et avant tout, je voulais vous féliciter pour la rapidité...
MAIS...
le colis de livraison était en parfait état par contre, le colis de la console était complètement endommagé. A l'intérieur, le polystyrène de protection était complètement cassé, en plus de cela, sur le colis, il existe déjà une étiquette de livraison en COLISSIMO d'un certain JEAN PAUL XXX le 31/08/2007. Je ne sais pas si le matériel fonctionne, mais ça ne me donne pas vraiment envie d'essayer. En plus de cela, la poigné de maintien bouge, et autours de cette poignée, il y a des traces de rayures.
Si j'avais voulu acheter un matériel d'occasion, je ne m'adresserai pas à un point de vente aussi important que le votre.
J'ai un grand besoin de cette console pour vendredi et je souhaite savoir si je peux procéder à un échange dans votre magasin de Paris ?
Merci pour votre compréhension et à bientôt.