ConnexionConnexionInscription
B E A D G
1084 connectés Sweepyto Guitare

musik produktiv

#1
18/04/2009 15:23:50
Bonjour.Ici sherif...
                     
             Suite à message dans ma boite de "big mac" (authentique ou missive commerciale de chez musik?),je
résume les défauts du site: impossibilité de retirer un article du panier en cas d'erreur;services téléphoniques systématiquement sur messagerie ou occupé; réponses aux mails envoyés:au bout de 15 jours avec des excuses "aouff" ( style j'étais en vacances et ma collègue était malade). Bref je dirai qu'il est malsain de faire travailler une boutique en ligne aussi mal tenue quand il y en a tant d'efficaces ,compétitives(ex:playback musique) .En effet il est facile de gagner de l'argent pour un site de vente en ligne en éliminant les dépenses service clients (à leur détriment) et à ce tarif là n'importe quel farfelu avec un peu de trésorerie peut ouvrir son site de vente d'instruments  prospérer et générer une image négative et nuisible pour tout le commerce en ligne. Et comme les internautes ont au final les sites qu'ils méritent il est de leur responsabilité de décourager les fruits véreux et donc de faire jouer la concurrence.
                                                  Ce message n'engage que moi,authentique amateur passionné de
                                                  musique,et vient à la suite de problèmes rencontrés avec le site
                                                  "musik-produktiv".
                                                                                   Salut à tous.
0
0
#2
18/04/2009 15:27:05
 Gné?
0
0
#3
18/04/2009 15:30:42
En gros le site "musik-produktiv", c'est de la merde d'après le monsieur.
0
0
#4
18/04/2009 15:39:04
 Grand bien lui fasse, perso j'ai jamais eu de problèmes avec eux. Et le fait qu'il en profite pour faire en douce de la pub pour un autre site m'incite à classer ce topic dans la catégorie des trolls...
0
0
#5
18/04/2009 15:55:14
 
nestor
 Grand bien lui fasse, perso j'ai jamais eu de problèmes avec eux. Et le fait qu'il en profite pour faire en douce de la pub pour un autre site m'incite à classer ce topic dans la catégorie des trolls...
 +1

et après, venir sur le forum quasiment que pour poster une gueulante et pas participe a sa vie a coté, merci, on a deja ce qu'il faut .
0
0
#6
18/04/2009 16:04:05
sheriff a suivi sa bonne étoile ?
0
0
#7
18/04/2009 16:33:50

réponse de sheriff à nestor:
 Je suis nouveau sur le site   et n'ai pas eu encore le temps  de participer à "sa vie à coté". Je ne fais pas de la publicité en douce pour un site mais proclame ouvertement que playback musique est un site de vente remarquable qui fonctionne bien actuellement et je répéte que musik-produktiv est un site à eviter car au service client defaillant et au site commande mal ficelé.Je suis total-
lement  indépendant. Il est bien évident que si je veux rendre service au groupe d'utilisateurs slappyto dont je suis, je me dois  aussi de signaler tant mes mauvaises expériences sur un site que les bonnes sur un autre (oubli,et j'en remets une couche,tant pis pour "nestor", chez playback vous pouvez meme payer par cheque et ils envoient la commande avant meme d'avoir encaisse le chèque si vous etes client!) Il n'a jamais été question de gueulante mon cher nestor...
                                                                                        à plus , sherif.

 

0
0
#8
18/04/2009 16:53:32
 pfff , je commende en Allemagne  et en Angleterre ...


0
0
#9
18/04/2009 17:07:08
 C'est vrai que vu la réaction de nestor, Sherif à bien répondu.
Classe ce sujet même dans ton... si ça t'amuse mais on doit dénoncer des abus dans ce genre simplement pour montrer aux gens que les magasins même si pas sympa font un boulot dur et qu'en contre partie, ces putains de VPC appliquent des politiques de merde et surtout que tu sais jamais comment tu va te sortir d'une situation difficile.
0
0
#10
18/04/2009 17:08:17
de sherif: à funkitroll ,thomann DE oui. Bon ,trève de billevesées de toutes façon chacun fait ce qu'il veut pour ma part je sors profiter du soleil froid de l'allier pour aller planter mon figuier au jardin
(sic...)
                                         signé:shérif-plouc qui commande en France.
0
0
#11
18/04/2009 17:15:01
"mais proclame ouvertement que playback musique est un site de vente remarquable"

Jme souviens d'être passé à Playback un jour:

vendeur: "ici nous ne vendons que du matériel professionel"
moi: "alors va falloir m'expliquer pourquoi t'essaie de me refiler une Ibanez pourrie et une pédale Behringer".(sic).
vendeur: "heu heu heuuuuuuuu...."
0
0
#12
18/04/2009 17:29:46
 et je rajouterais pour playback une commande ya 2mois d'un pote, objet marqué en stock, le lendemain marqué livré on sait pas quand, il apelle, il parlais de 4-5mois minimum le fabricant etait en rupture et ne savait pas encore quand il les enverrait....
mon pote demande un remboursement total direct, 3jours a appeler a leur casser les couilles car il voulait que faire un avoir....

dans les magasins en ligne, tout le monde a eu des bon et des mauvaises experiences.....
après y'a des magasins particulierement foireux par période(car si c'est tout le temp il ferme vite sa se sait), et musik productiv pour mon cas m'a été très pro(materiel marqué en stock, je commande plus marqué en stock le lendemain, j'apelle , dans la minute j'avais quelqun en francais qui me confirmais qu'elle était en cour, que j'avais la dernière du stock...).
0
0
#13
18/04/2009 17:36:35
je ne t'est pas traité de plouc , si tu te sent insulté de plouc , je n'y peut rien ...
sherif
de sherif: à funkitroll ,thomann DE oui. Bon ,trêve de billevesées de toutes façon chacun fait ce qu'il veut pour ma part je sors profiter du soleil froid de l'allier pour aller planter mon figuier au jardin
(sic...)
                                         signé:shérif-plouc qui commande en France. ???
PS : rassure toi , je ne suis pas vexé , je m'en bas bien les ********
0
0
#14
18/04/2009 18:19:29
 Pour ma part, j'ai commandé plusieurs fois chez MusikProduktiv (et pas que pour des petites sommes) et je n'ai jamais rencontré le moindre problème...donc, c'est un peu excessif à mon avis de leur jeter la pierre comme ça...isn't it?

Si tout le monde commençait à dire "n'allez plus chez eux, etc..." plus personne n'irait chez personne...bien entendu, les boulettes arrivent, mais elles arrivent partout aussi, chez Thomann, chez Euroguitar, dans les magasins de musique de chez nous...
0
0
#15
18/04/2009 20:15:18
nestor
Et le fait qu'il en profite pour faire en douce de la pub pour un autre site m'incite à classer ce topic dans la catégorie des trolls...
 Décidément, oui...

0
0
#16
18/04/2009 20:36:38
 
sherif

réponse de sheriff à nestor:

  Je ne m'attendais certes pas à ce que tu sois d'accord avec mon post, et à dire vrai je m'en bats l'œil, mais pour ta propre crédibilité, évite de m'attaquer en me reprochant les dires de Tilt...
0
0
#17
18/04/2009 21:17:16
Nestor:avec ses trolls carrément décalé et pas sérieux du tout!
Bassbruno: je prends bien note de tes (ou de vos) objections assez pertinentes.Attention il n'y avait aucun chauvinisme dans mes propos:par exemple pour une demande de renseignement sur du materiel dans deux sites américains , j'ai eu des réponses très complètes moins de deux minutes après l'envoi de ma demande.Par ailleurs le matériel que j'avais commandé chez musik(non )produk
tiv etait en formule contre-remboursement , on peut donc supposer que dans ce cas chez eux les commandes ne sont pas traitées correctement pour moi ce n'est pas une excuse et je pense toujours  qu'à client correct doit correspondre un service correct. A lire ces réflexions on dirait que j'ai eu de la chance d'etre bien servi par les sites auxquels j'ai commandé récemment:wha-wha.com
(bons micros wilkinson  humbuckers chrome 3 fois et demi moins chers que par l'importateur willow's et service super) ; playback:nous en reparlerons;toutlehautparleur.com: commandé un hp EVM 12L
200wtts depuis 4 semaines mais j'ai vérifié auprès importateur que le site n'est pour rien pour le retard :c'est l'unité production usa qui a du retard et d'ailleurs je viens d'apprendre qu'il est parti en colissimo hier. Pour ceux qui ne connaissent pas ce hp, tres gros son qui transfigure n'importe quel ampli meme un "millnot's de 15w(attention dans ce cas le volume ne sera pas elevé mais le timbre radicalement amélioré). Enfin chez guitar center je viens de commander des mécaniques grover mini machines(70E) autobloquantes et j'ai eu tous renseignements tel et mails voulus tres
vite.alors on va dire que je suis très chanceux...c'est un point de vue.
funkitroll:je voulais dire "passe commande en france" le reste sans commentaire... Sherif a vidé
son chargeur...
0
0
#18
18/04/2009 21:21:23
sherif décidément fatigué vient de s'apercevoir qu'il etait dans le forum basse croyant etre dans celui guitare!
0
0
#19
18/04/2009 21:24:11
 j'ai commandé un truc qui vient de sortir (nouveauté musikmesse tout ça...) chez musik produktiv y a pas une semaine, c'était le seul magasin en ligne à l'avoir déjà en stock (chez thomann et musicstore c'est pas dispo avant la fin du mois par exemple) 3 jours ouvrables plus tard c'était chez moi... no problemo.
0
0
#20
18/04/2009 21:31:36
Et sherif parle de lui à la 3eme personne, ce qui a le dont de m'horripiler et de faire que je vais pas le prendre au sérieux!

Je pense que chaque forumeur a déjà eu une mauvaise expérience avec un magasin, un site internet ou autre, quel que soit le domaine. C'est pas pour autant que c'est des voleurs ou autre...

Allez, peace
0
0
#21
18/04/2009 21:48:33
 je pense que ce topic n'est utile a personne ... , franchement , si on compte les sites internet foireux on est pas près de s'en sortir ...

sherif , file nous des bonnes adresses plutot que de dire qu' untel sont des voleurs...
0
0
#22
18/04/2009 21:52:29
Mais il l'a dit! Playback Music
0
0
#23
18/04/2009 23:49:08
merci à bass-or-die de me défendre un peu (pour la 3eme personne note que j'emploie" je" pour les choses importantes et la troisieme personne lorsque je blague) et aussi à boogie-zk. Enfin il m'en coute mais bon prince je fais mes excuses à nestor pour lui avoir attribué les propos "gueulante"de tilt. Pour ce qui est de mes commentaires sur mon expérience avec des sites,tout a une fin ,je n'ai plus rien à raconter pour le moment sur ce sujet ,ceux qui m'ont cru se méfieront et les autres , les "tout le monde il est beau tout le monde il est gentil" continueront de passer entre les balles..
 
                                                                  signé:sherif (1ere personne).tchao.
0
0
#24
19/04/2009 00:59:23
Je ne pense pas que tu sois en mesure de distribuer les bons points...

De manière générale, un mec qui fait un premier post/thread bordélique qui tire à tout va ne fait pas bonne impression.
0
0
#25
19/04/2009 01:49:39
A ploum: tes conventions virtuelles à à la noix , tout le monde s'en fout et apparemment tu ne sais meme pas lire! A mon avis tu devrais deja etre couché.L'impression que je fais est le dernier de mes soucis et apres tout je suis assez content de faire mauvaise impression.Ton post est complètement hors propos.(qu'est ce que ça pourrait bien m'apporter de faire bonne impression a part flatter ma vanité?)
                                                                                 sherif.
0
0
#26
19/04/2009 02:48:44
 Sherif épouse-moi!
0
0
#27
19/04/2009 04:47:13

  Cette fois,je pars me planquer pour de bon !

                          


                                                                   Sherif vers hautes plaines...

                     

0
0
#28
19/04/2009 14:07:12
 Non non reste!
0
0
#29
19/04/2009 14:27:11
  le syndrome du lynchage virtuel...

j'ai une mauvaise expérience ET le pouvoir de le pleurer en vitrine.


attends d'avoir des connards de clients stakhanovistes-pour-toi qui te pleurent dessus à longueur de journée.







0
0
#30
19/04/2009 14:46:29
sherif
Nestor:avec ses trolls carrément décalé et pas sérieux du tout!
 Merci 
0
0