Bass-or-die
Bromandil
Je trouve beaucoup plus difficile de jouer un morceau lent qu'un morceau rapide qui enchaine à une vitesse du diable les croches.
Amen.
Comme m'avais dit mon prof l'an passé: "Quand le morceau est rapide, si t'es pas en place, tu peux passer à travers. Quand le morceau est lent, si t'es pas en place, c'est foutu".Les walkings aussi, ça fait bien bosser main gauche. C'est basique niveau rythme (que de la noire ou presque), par contre c'est pas aussi simple que ça en a l'air.
Moi, on m'a toujours dit et je le constate tout les jours: si t'arrives pas à jouer lentement ce que tu sais jouer rapidement, c'est que tu ne sais pas le jouer du tout...
Sinon, même avec mon groupe, du death donc, si la basse est pas en place, toute la compo est brouillon, ça ne pardonne pas plus qu'une petite balade...
Sinon Angel, ma dernière remarque n'était pas celle d'un homme désabusé, aigre et méprisant, juste que je vois pas en quoi un classement pourra t'aider; commence par la ligne qui te parle le plus, c'est souvent dedans que tu progresseras le plus. Tu bosse phrase par phrase (en faisant des boucles progressives avec Guitar Pro), tu viens à bout de n'importe quel morceau.