the hives
Emon n'a rien à voir..enfin mon cher ne fais pas semblant de pas capter! tu comprends quand même que Perrin a geré comme
une buse la saison...sans l'indigence de notre championnat (
exemple la saison marseillaise lamentable et ponctué par la ligue des champions), Lyon n'est pas champion!!!!!!!!!!
Ben Arfa a besoin de temps de jeu, c'est de ça qu'il manque par rapport à Nasri! celui-ci fait une saison ridicule avec Marseille...hier je crois qu'il a taclé pour la premiere fois...beaucoup se méprennent sur lui..mais il joue au moins
Ce sera un grand joueur mais il a rien montré du tout....
lol
tu regardes les choses comme tu veux; je les vois autrement.
Certes, Perrin n'est pas le meilleur coach que lyon ait connu, mais y a quand meme des faits et des chiffres qui parlent.
Avec un effectif grandement amputé en qualité, il fait le meme parcours que l'OL de Houiller l'an passé, et meme mieux puisque lui remporte sa finale de coupe.
De plus, il a eu a gérer un certain nombre de graves blessures de ses cadres restant (cris, coupet, sans oublier le pied de Juni).
Alors niveau gestion, je pense pas qu'il puisse lui etre reproché beaucoup. Sans oublier qu'il a du gérer une pression bordelaise qui n'existait pas les saisons précédentes (au risque de me répéter, Bordeaux a marqué autant de points qu'un champion, ce qui n'était pas arrivé depuis des lustres; y a eu une vraie concurrence par le haut entre les 2 premiers).
Maintenant, concernant Ben Arfa, il a joué 2397 minutes sur l'ensemble des 55 matchs lyonnais de la saison, ce qui fait une moyenne d'une mi-temps complete par match. Rapporté au nombre de matches qu'il a réellement joué ca fait environ une heure de jeu par match. Je pense que c'est largement assez pour s'exprimer et montrer son plein potentiel, non?
On peut pas vraiment parler de mise au rencard, contrairement a ce que s'esquintent à dire les médias toujours trop content de renifler une odeur de merde à lyon (surtout quand y en a pas).
Ensuite, encore une fois y a pas que le talent brut qui compte. Pour moi, ben Arfa a montré qu'il sera toujours un joueur chaotique, alternant le génial et le merdique, et surtout avec un égo sur-dimensionné.
Ca peut plaire a certains, mais c'est pas ce que recherche le staff lyonnais. Qu'il parte à l'OM si Diouf le veut, ou qu'il soit transféré n'importe ou ailleurs, à l'OL on n'en veut plus. je me répete encore, mais prendre Gerets sur le dos a temps plein serait la meilleur chose qui puisse arriver au ben Arfa actuel.
Darkshine
"
Mais c'est qu'il a sucé un clown ce matin, notre expert supreme "
Quoi t'as pas l'habitude qu'on te réponde quand tu t'adresses à quelqu'un?
Pas besoin pour ca d'adopter systématiquement une tonalité insultante, méprisante et gratuitement provocante.
Aulas n'y connaissait certes rien au foot qd il a pris l'OL en main, mais a su en patron efficace bien s'entourer. Rappelle-moi le nom de son directeur sportif dès le début de l'avanture, please. Lacombe? c'est peut-etre une buse en foot lui aussi, non?
Le parcours d'Aulas est meme plutot honorable au vu de sa non-connaissance initiale: d'un club aux portes de la D3 en 1987 il a fait un septuple champion de France. Y a bien des connaisseurs qui aimeraient en afficher autant, en France comme a l'étranger.
Et les freres Glazer, tu crois qu'ils y connaissent quelque chose en football? Je crois pas que ca les empeche de réussir pas trop mal...