KeupoN
Moi c est plus son emploi renseigné dans l interview qui me conforte dans cette idée
Plus sérieusement je comprend que Duff-Man soit sur les nerfs, à force de bouffer de la propagande anti fumeurs à longueur de journée, y a moyen de peter un plomb. Le taf peut aussi etre un facteur agravant, certains boulots sont plus stressants que d autres ou permettent moins de souplesse. Quand tu vas fumer ta cloppe dehors à chaque fois, c est plus dur de décompresser. Si en plus tu peux pas t en fumer une peinard chez Robert en avalant tranquillement un demi (ou un café) avant de rentrer chez toi, il y a des chances pour que tu ne sois pas detendu en rentrant.
bof je rentre d'un bar alors après quelques pintes mes mots ont peut-être été perçu comme ceux d'un connard.. je m'en branle
et le pire pour tout raconter, c'est que j'étais l'exact contraire de ce que je dis aujourd'hui (preuve supplémentaire que je suis un connard égoiste).
Quand j'étais étudiant, il était interdit de fumer à l'intérieur de l'école (dans le hall, grand espace clair et ouvert), un prof avait un malin plaisir à choper les étudiants en train de clopper près de la machine à café pour les engueuler. Ca, je m'en fichais car dans le hall je trouvais qu'on sentait rien, du moins rien qui soit vraiment genant ou désagréable. De mon côté, je trainais sans arrêt au bureau des étudiants, pièce ou la belotte règnait en maitresse, et où 15 à 20 étudiants s'entassaient pendant les pauses dans 15m² non aérés. Environ la moitié de ces étudiants fumait 1 voire 2 cloppes pendant les 20 min de répis. Et bien j'ai râlé et je me suis battu en leur demandant gentiment s'il pouvait aller fumer dehors, en essayant de trouver des moyens pour aérer la pièce etc... rien à faire personne ne faisait l'effort, et ça puait toujours autant... ben j'ai été voir ailleurs.
Moralité ?
ben rien si ce n'est que je suis un connard...
descendre fumer la cloppe au bureau c'est pas un problème, ne pas fumer au restaurant ou dans le train c'est pas un problème... c'est vraiment juste les bars ou ça me fait chier... C'est juste mon point de vue, ça va rien changer, ce soir j'ai bu quelques pintes et je suis sorti fumer dehors, youpi... D'ailleurs j'ai pu trouvé au moins un avantage, tu as envie d'une cloppe, tu attends que des meufs sortent fumer et tu y va à ce moment, facile d'engager la conversation après...
aller on se détend, je suis un connard, mais un gentil connard alors j'irais fumer dehors maintenant (mais attention je vous pète dessus)