"Je vois qu'on est ouvert d'esprit"
Si l'ouverture d'esprit c'est dire oui à tout (surtout à pas mal de conneries), je suis effectivement très fermé.
Sinon Keupon, si ça ne restait que dans les bars... Parce que, ce qui est d'autant plus insupportable, c'est d'être entouré de ce genre de personnes, tu as le droit à la tecktonik le matin dans le bus (avec le portable qui crachouille), la tecktonik le midi pendant que tu manges (toujours avec le même portable qui crachouille), la tecktonik après-midi pour la digestion (avec le portable qui crachouille), la tecktonik pour attendre le bus le soir (avec le portable qui crachouille), la tecktonik dans le bus (avec, LE portable qui crachouille).
Cependant, un point positif, les portables ne tiennent pas la journée de temps en temps et donc le soir, la panne de batterie peut te sauver de cette pollution sonore (et visuelle quand ils commencent à gesticuler en se recoiffant décoiffant, chassant les mouches et bougeant les genoux comme un incontinent qui a envie d'aller pisser).
J'préfère largement les pseudo-hippies qui écoutent du tryo et se balladent toujours avec une gratte sèche pour jouer de la merde dans un parc assis par terre, tu peux plus facilement les éviter.