? Mago67
Ben ouais, tu viens de subir l'effet L-2000. Bienvenu au club
Les 2 seules choses qui peuvent détourner les gens des L-2000 c'est la forme du manche et la grande possibilité des réglages.
Donc si on accroche sur le manche et que l'on accepte de reflechir 2 minutes aux réglages, il n'y a plus aucune raison d'aller voir ailleurs.
Un petit conseil, penses aussi à jouer sur le volume. Étonnamment le volume à 80 % donne un son différent que lorsqu'il est à 100% ( je ne parle pas bien sur que du volume sonore qui est forcement plus faible, mais que l'on rattrape avec l'ampli ).
C'est exactement ça... le manche est bien balaise mais il me convient, je crispe moins ma main dessus contrairement aux manches plus fins. j'ai vraiment trouvé le son que j'aime en passif, deux micros en même temps et en serie ,bass et treeble a fond sur la basse; volume a 80% sur la basse et sur ampli medium boosté . c'est le son que je recherche depuis six mois. et pas besoin d'un compresseur ou d'un peu de disto. c'est ça qui est genial vraiment on passe dans l'univers des gros gos son . jusque là je ne pouvais pas trop differencier les sons mais là, c'est vraiment un tout autre niveau. ma corde de mi elle envoie un son enormissime, ça growl de malade , c'est trop jouissif... la seule chose qui pourra me detourner de cette L2000 c'est la gl 1500 USA qui est sur ebay ;-)