Yo !
Hop, alors, à une époque, j'étais beaucoup ici. L'époque est passée, l'eau a coulé sous les ponts, jusqu'à Montpellier, et ça a rempli la Méditerrannée, et j'ai cessé de viendre, parce que plus le temps, et tout. Et alors, me revoilà, mais je ne sais plus mon nom, tu vois ?
Donc, maintenant, c'est Wladidou, disons ça.
Et donc, je suis bassiste, tant mieux, mais à peu près autant que je suis nouveau ici, si tu veux, donc du coup, j'aime la basse, mais j'aime pas quand elle se montre sans raison, pourtant j'aime quand elle raconte des trucs difficiles à raconter, mais j'aime bien quand elle ferme sa gueule pour l'ouvrir juste deux secondes avec un son énorme à la Fantômas ou Sleepytime Gorilla Museum.
Aussi, j'aime pas parler matos, tellement que j'en ai pas d'ampli, et que je mets tout direct dans la carte son ou la console, hop. Pourtant, j'ai une Leduc U Bass MMC 6 cordes fretless, mais là encore, tu verrais comme je la joue, tu hurlerais au scandale, alors les punks, maintenant qu'ils ont du boulot, ils s'achètent des basses de luthier ? Bah ouais, et toi avec ton blues en Fa, tu sais ce qui se passe quand tu l'arrêtes ton Blues en Fa ? Ta femme revient et tu retrouves du boulot...
Bon....
Sinon, en dehors du fait que je suis musicien et que c'est mon métier, j'enseigne la basse et les pratiques collectives depuis pas mal d'années, et généralement je m'exprime moins vertement dans ce cadre. Je suis également formateur aux techniques du spectacle vivant, en particulier à l'usage de Linux dans ce cadre, et je développe des tous minuscules softs pour les besoins de mes projets et de quelques autres.
Mes projets, bah essentiellement, je suis bassiste/guitariste/chanteur (un véritable traître) dans un groupe de rock d'avantgarde, ou experimental, ou ce que tu veux, qui frise avec le hip hop à pognon, et celui à soda, et les bandes son d'autotamponneuses, le tout dopé à Meshuggah et aux Balkans.
Je joue aussi du cymbalum, mais il n'y a pas de section dédié à cet instrument sur slappyto, sous prétexte qu'on joue sans ampli (je ne suis pas dupe).
Et enfin, je peux aussi être poli, gentil et ouvert, mais c'est la 4e fois que j'écris ce sujet, et qu'il ne parvient pas jusqu'au stade de publication, à cause de moi, des cookies, et d'autres choses....
A ma décharge, le contenu était à peu près le même dès la première fois.