? superpapy
Dites donc c'est un peu Freak Show ce topic
Et si on les considérait juste comme des musiciens comme les autres ?
Ben non, ils ne sont pas comme les autres justement. Un type qui court aussi loin que moi dans le même temps avec une jambe en moins n'est pas meilleur que moi dans les faits, il est juste plus tenace,
plus malin aussi peut être, plus honorable sûrement Moi quand j'entend "musicien hors normes" je ne pense pas tellement au physique mais plutôt à la façon de voir la musique un mec comme Yves Carbonne qui est hors normes dans le sens ou il conçoit la musique à sa façon sans rentrer dans les clous.
Et pour d'autres, si on se contente comme toi de porter des jugements gratuits en mélangeant tout, c'est du branlage de cervelle. Par contre un handicapé peut aussi jouer de la merde et c'est juste un mauvais musicien et on a le droit de le dire aussi !
Et ? C'est un argument pour ne pas mettre en exergue un type qui malgré la perte de l'usage d'un bras arrive à exprimer sa musicalité d'une autre manière?Rendez vous compte un mec joue de la guitare et chante alors qu'il lui manque une main ! Quel type génial !! Mais se rend-on compte du nombre de musiciens et de chanteurs qui n'ont pas de cerveaux ? Formidable !!
Et? Idem?Arrêtez de vous focaliser sur ce qui n'est pas l'essentiel, sur ce qui se voit, arrêtez avec votre société du spectacle !
? superpapy
Je n'ai pas à m'excuser : on s'excuse quand on a manqué de respect à quelqu'un verbalement ou physiquement. Maintenant c'est nouveau : on doit s'exuser quand on n'est pas d'accord !!
Ni à t'aimer je ne te connais pas ...
On mesure l'intelligence à la capacité à réagir à l'humour... Tu ne te rends pas compte que tu es très "donneur de leçon" , je te tendais la perche pour débattre mais sur un ton plus cool, et tu as réagis comme un bourrin !Même des concepts aussi basiques ne sont pas maîtrisés, c'est dingue !
C'est dingue effectivement d'être aussi intolérant Tu parle d'un topic sur la persévérance, l'inventivité etc je ne vois qu'un topic sur les musiciens handicapés, bref tu habilles tes intentions derrière de la guimauve et des faux concepts.
Le mot "hommage" me sort par les trous de nez, comme les cover bands, les girls bands et autres merdes bands et je ne parle pas des tremplins de merdes. Quand à faire un topic sur les musiciens handicapés en déguisant ça derrière des mots "fumeux" ça me soule !!
Si un zicos est bon on s'en branle qu'il soit handicapé et on l'aide, s'il est mauvais on s'en branle aussi et on va voir ailleurs.
La musique part en couille, les jeunes qui ont des vraies idées sont rares, tous conformistes en croyant être des révolutionnaires ... meeeerde !!!