Pour le debat fretless:
oui, bien sur avec les bend tu n'a pas la palette sans frontières frettales qu'a la fretless. Mais tu t'en aproche drolement bien. En fait, tu donne l'impression un bon joueur de fretless sans en avoir le talent lol. Mais tu peut aporter enormement de nuances, et d'emotions avec les bends. Il faut le manier avec parcimonie, et retenu. Ne pas etre dans le grossier mais dans la legerté et la nuance. Ce qui est pour moi l'essentiel d'un joueur fretless. Je vais essayer de faire des enregistrements pour etayer mes dires.
D’ailleurs pour le coup de l'oreille absolu je dit non. Il faut juste bosser. Deja avec l'oreille relative tu y arrive trés bien. Tu peut chopper des videos pas mal, genre celle de steeve bailey (avec une 6 ou 5 cordes fretless acoustique a un moment)
Sinon game over wario, c'est une infinette de 1991, cad la série limitée (220 exemplaires de memoire) qui a servi de proto a l'infinity. C'est a base de corvette, mais avec beaucoup d’éléments de l'infinity. C'est trés fin a prendre en main, léger, avec un son très précis (c'est ce qui m'avait fait craqué et ce qui fait que je l'ai comme principale depuis 7-8 ans)
des photos (pas la mienne mais c'est la même)
http://www.talkbass.com/forum/f126/warwick-infinette-574657/ sinon merci pour les commentaires, suis pressé de pouvoir vous montrer les progres... enfin... quand on aura un remplacant a notre clavier
je doit avoir un 6° sens pour sentir les musiciens qui vont nous lacher, donc le prochain recrutement ca sera selon les regles a bibi