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Mon ampli, je ne sais toujours pas .....

#1
22/12/2011 21:53:56
Salut à tous!

Bon ben en fait je viens vous demander de l'aide concernant mon futur stack, le fait est que, indécis que je suis, je ne sais toujours pas

J'ai un budget max de 2500€

Comme je ne suis pas un grand connaisseur, malgré mes 8 années de pratique, avec mes 2500 roros, j'ai tout de suite pensé (comme un petit newbie) à du Orange tout lampes, je me suis dis que c'était le top quoi, l'AD200B, accompagné d'un petit 4*10 de chez Markbass. Cependant, le premier vendeur que j'ai vu m'a vite fait comprendre que, globalement, le tout lampes c'était pas forcément les meilleurs bouzins, que c'était pas polyvalent pour un poil, et que c'était une galère à entretenir.

Il m'a donc proposé les 3 têtes qu'il avait en magasin (et ce n'est pour lui pas une galère de commander hein, j'entends par la qu'il ne voulait pas se "débarasser" de ces 3 têtes): une Little Rocker, et deux Mesa (une Carbine et l'autre je ne sais plus). Le Markbass: très très grosse claque, un son qui envoie du fat, un son dans les graves absolument magnifique très sincèrement, et pourtant je suis assez difficile concernant le son dans les graves eheh.... puis j'essaie les deux Mesa. Ben la vache, j'ai trouvé ça faiblard, que ça envoyait pas, c'était pas quelque chose de très défini.... je ne comprenais absolument pas la différence de prix entre les Mesa et la Markbass, pour moi y'avait pas photo. Puis s'en suit des explications avec le vendeur qui, comme pas mal de vendeurs et de forumeurs avec qui j'ai pu discuté, a fait l'éloge de Markbass, et que le fait que ce soit bien moins cher que d'autres têtes ne s'expliquait pas forcément, une différence de prix qui peut même laisser perplexe, on peut pas s'empêcher de se poser la question: pourquoi l'autre est plus cher mais m'a semblé moins bien? eheh

Le seul soucis: je reviens avec ma basse, une shortscale (une Mustang) , et ça sonne moins bien qu'avec une long j'ai trouvé.

J'ai donc décidé d'aller à Nancy pour aller tester d'autres stacks. J'ai testé cette fois ci une Little Mark III, avec un ptit baffle qui avait deux enceintes (MB aussi), pile le son que j'aime et que j'ai retrouvé en testant avec la longscale, même avec ma Mustang! J'ai également testé un stack Ashdown avec une tête tout lampes, j'ai pas accroché....

Bref, après toutes ces péripéties (désolé d'ailleurs pour le pavé   ) , j'ai beau avoir essayé du Mesa, Ashdown, SVT, c'est Markbass qui m'a le plus foutu une claque.

Mais je ne sais toujours pas au final quoi choisir, j'ai peur de regretter et de me dire par la suite "j'aurais pu avoir mieux". Car même si actuellement je pense choisir Markbass, je ne sais même pas quelle tête: quelles sont les réelles différences entre les têtes comme les Little Rocker, les Little Mark III (si ce n'est le préamp à lampe, pas forcément utile je trouve...), etc... ? car hormis les signatures chez Markbass, les têtes c'est seulement des Little Mark ou des Little Rocker, c'est juste que pour chacun, on peut l'avoir en 500 ou 800 W si je me trompe pas.
Aussi quelque chose que je n'ai pu essayé car assez rare, l'AD200B d'Orange, j'aimerais savoir vos avis sur cette tête , et plus particulièrement sur le tout lampes en basse, ses avantages et inconvénients?

bref comme vous l'avez vu, je suis bien perdu, et donc j'attends l'aide de connaisseurs!

Bonne soirée
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#2
22/12/2011 22:06:30
"J'aurais pu avoir mieux", ça ne veut rien dire. La seule chose qui compte, c'est de pouvoir obtenir le son que tu as dans les oreilles, tant au niveau grain qu'en termes de "pratiquabilité" (adapter la puissance à ta pratique concrète et à tes capacités de locomotion). Si le son de MB te plaît et que c'est dans ton budget, va pas chercher plus loin.
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#3
22/12/2011 22:07:47
Mais en fait, tu bosses pour Markbass depuis combien de temps ?



 
Sinon, si tu as aimé Markbass, tu vas pas aimer Orange, l'AD. ^2
Un tel pavé pour au final nous dire que tu aimes cette Markbass, cherche pas plus loin.
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#4
22/12/2011 22:19:40
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pedross

J'ai un budget max de 2500€
 ça restreint les choix  
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+7
#5
22/12/2011 22:22:16
Un Carbine, moins défini et moins de patate qu'un Markbass ???? Le Little Mark III surtout ?
J'ai du mal à suivre....
Le Mesa était branché sur des cabs Harley Benton guitare non ?

Si tu aimes le son Mark Bass... Bein... Prends du Mark Bass !
L'avantage, c'est que tu as testé pas mal de stacks, donc peux avoir une bonne idée du son que tu recherches
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#6
22/12/2011 22:29:07
J'avoue que j'ai bien du citer Markbass une quinzaine de fois, eheh.
Le Mesa était branché sur un 4*10....... Markb***
Bon ben d'accord, merci pour vos conseils, je sais que j'ai écris un roman, mais c'était juste pour pouvoir tout mettre en perspective, de façons à ce que vous compreniez le mieux possible mon problème.

Je pense rester sur du MB alors

Merci!
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#7
22/12/2011 22:51:08

Évites le Orange AD200 MK3, car il n'est pas très fiable. Tu devrais jeter une oreille sur le Chillbass 200B : C'est du tout lampe ( 200Watts ) fabriqué en France avec un excellent rapport qualité/prix. Les baffles sont très bien également. Le site te donnera plus d'info (   http://www.chillbass.fr/   ), on en parle aussi sur OnlyBass.com (   http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/58257-chillbass-amplis-et-cabs/   ).

P.S : Je n'ai aucune action chez eux.

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#8
22/12/2011 23:12:21
Orange c'est un monstre avec le 4x10 de la même marque c'est une tuerie mais c'est pas super polyvanlent ! Par contre j'avais entendu parler des soucis de fiabilité.

Avec ton budget tu pourrais presque te payer 2 ampli d'occasion, tu aura moins a hésiter tu auras 2 têtes et un 4x12 ! J'ai eu l'occasion de tester Hiwatt en tout lampe et ça arrache comme il faut un magnifique ampli, et j'ai une tête fender silverface 100 à mon gout le meilleur ampli des années 70 et certainement un des meilleurs au monde !
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#9
23/12/2011 00:13:40
J'avais également entendu parler des soucis de fiabilité du Orange.

Le Silverface oui c'est magnifique, le problème c'est qu'il faut le trouver, ça ne se trouve qu'en occaz ..... pis les gratteux sont à l'affut  

Aussi, j'avais demandé un peu plus haut quelles étaient les réelles différences entre les têtes Markbass (son, possibilités, etc....), hormis la puissance et la présence où non d'une lampe ? (exclues: les signatures qui ne m'intéressent pas trop et qui ne sont pas dans mon budget..)

Merci!!
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#10
23/12/2011 00:43:43

T'as quoi comme config d'ampli là maintenant ?

 Une caractéristique de mesa que t'as sans doute pas apprécié, c'est qu'ils regorgent de graves, et ça a tendance à rendre le son mal définit. Ça convient pas à tout le monde.

 Markbass est plus précis avec des graves plus clairs. j'aime pas le son de la marque, mais c'est mon avis.

 Pour le son des amplis tout lampe, essayes en un, tu entendras une belle différence avec les amplis à transistors en général, et tu verras si ça te plait "en gros", pour savoir si c'est intéressant de s'y pencher (ils sont généralement plus durs à trouver que les amplis transistor). 

 Y a pleins d'autres marques qui pourraient convenir, avec ton budget tu peux trouver du vraiment bon. Je pense à glokenklang et eden qui sont un peu dans l'esprit markbass niveau précision du son (j'ai pas dit qu'il était le même hein !), vois dans ces eaux là si ça te convient, si t'as aimé markbass. Essaye le maximum de toute façon.

 Niveau puissance, 500 / 800W, ça dépend de ce que t'en fais, les amplis aiment être un minimum poussés généralement, et hors live devant plein de monde, 500W c'est déjà pas mal amha. Vois suivant tes besoins.

 Si t'es du côté de nancy y a musicstore (cologne) pas trop loin (avec la perspective) qui est très bien fournit en amplis de tous genres, ça peut être intéressant d'aller y passer une journée.

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#11
23/12/2011 00:56:58
Merci pour ce message, oui je vais continuer de chercher! (et je suis sur nancy, et non pas Anecy   )

Le problème est que je n'ai essayé qu'un tout lampe; un ashdown (ça m'a pas transcendé...) . Le reste des tout lampes (comme l'Ampeg V4B ou le FenderBassman) sont très difficiles à trouver et donc à tester. Ce sont des bêtes qui m'intéressent vraiment mais bon, c'est compliqué à trouver donc c'est être difficile
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#12
23/12/2011 01:04:40

C'est ce que je voulais dire (Nancy, j'ai corrigé), et Cologne est pas super méga trop loin (250km). Pour un achat pareil ça vaut le coup. Sinon y a Pigalle qui est bourré de magasins de musiques du côté de Paris.

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#13
23/12/2011 01:20:49
Ok j'irais voir à Pigalle (je fais mes études sur Paris).

Je pense encore essayer des stacks différents. Le seul soucis qui m'inquiète légèrement, c'est que je n'arrive toujours pas à "cerner" exactement ce que je veux. Markbass me plait beaucoup, mais après quelque chose de complètement différent comme un tout lampe V4B m'allèche aussi quoi.
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#14
23/12/2011 07:45:24

Prends le MB pour jouer et continue à faire des essais. Si tu trouves mieux un jour, fait fonctionner le marché de l'occase. En attendant tu joueras sur un super ampli qui te conviens.

 

Tu affineras mieux tes goûts avec le temps.

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#15
23/12/2011 09:28:01

Un bassman 100 c'est pas si dur que ça à trouver, au pire tu prends un 135 ça marche pareil c'est juste un peu plus récent. JE connais 4 bassistes dans les 20 kms autour de chez et on est 3 à en avoir un il suffit d'un peu de patience et ça se trouve !

 

Dommage que tu sois pas du coin tu aurais pu passer à la maison essayer la bête. Sinon sur paris tu vas bien trouver ton bonheur.

 

PS : Personnellement je déteste MarkBass je trouve ça fadasse mais ce n'est qu'un avis personnel.

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#16
23/12/2011 19:07:44
Vous avez raison , je pense encore attendre un peu, et si je ne trouve pas, je prends le Markbass pour, pourquoi pas, trouver quelque chose plus tard quand j'aurai "centré" mes goûts.
Aussi, le problème du Bassman c'est que le tests vidéos sont fait que par des gratteux. Je vais encore chercher, pis voir ce que donne le 135!
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#17
23/12/2011 19:28:49
Sur Pigalle, tu vas pas trouver très différent de ce que tu as déjà déja essayé... Bass Center ont des stacks Ampeg comme il faut
Chez California Bass, tu trouveras surtout du Mark Bass...
Mais bon, sinon, jette un oeil sur Leboncoin, tu explique au vendeur que tu cherches ton son, que tu veux essayer le matos, que t'es pas sur d'acheter... Moi ça me poserai pas de problèmes  
Y'a un V4B dans la section Petites Annonces, nan?

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Rainbass

Prends le MB pour jouer et continue à faire des essais. Si tu trouves mieux un jour, fait fonctionner le marché de l'occase. En attendant tu joueras sur un super ampli qui te conviens.

 

Tu affineras mieux tes goûts avec le temps.

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#18
24/12/2011 00:57:59
SI tu veux je peux faire quelques prise de son avec mon Bassman que tu écoutes à quoi ça ressemble.

JE peux te faire des petits riff au médiator et au doigt avec ou sans crunch avec une jaguar et une précision.
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#19
24/12/2011 11:22:58
je veux pas que ça soit perçu comme élitiste mais personnellement pour du full tube je pense qu'il faut : soit prendre du haut de gamme soit rien. J'ai testé quelques ampli full tube "abordable", c'est jamais transcendant... pour le même prix on peut avoir du transistor haut de gamme.
Markbass c'est très polyvalent et ça c'est important, si un jour tu veux changer radicalement de son les markbass peuvent t'apporter une couleur complètement différente en tournant un seul potard alors qu'un ampli à lampes tu reste avec le même grain tout le temp. Personnellement tous les derniers amplis classe D qui sortent ont toujours bonne presse/critique. Ca sonne vraiment très fort et ça ne manque pas de chaleur. Pour moi c'est l'avenir, et vu le poids il ne faut pas s'en priver.
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#20
24/12/2011 12:55:02
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MacMary
je veux pas que ça soit perçu comme élitiste mais personnellement pour du full tube je pense qu'il faut : soit prendre du haut de gamme soit rien. J'ai testé quelques ampli full tube "abordable", c'est jamais transcendant... pour le même prix on peut avoir du transistor haut de gamme.
Markbass c'est très polyvalent et ça c'est important, si un jour tu veux changer radicalement de son les markbass peuvent t'apporter une couleur complètement différente en tournant un seul potard alors qu'un ampli à lampes tu reste avec le même grain tout le temp. Personnellement tous les derniers amplis classe D qui sortent ont toujours bonne presse/critique. Ca sonne vraiment très fort et ça ne manque pas de chaleur. Pour moi c'est l'avenir, et vu le poids il ne faut pas s'en priver.
 Je suis d'accord sur pas mal de chose dans ta remarque mais qu'est ce que tu appelles du Full Tube Abordable ?

Bien sur que le transistor a sa place mais comme toujours ça dépends de ce que tu veux et de ce que tu aimes !
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#21
24/12/2011 14:29:29

 

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Jeffka
prise de son

 +1, mais faire gaffe, faut quand même tester : on peut adorer un son de l'extérieur mais détester jouer avec. 

Ça donne un bon aperçu quoi qu'il arrive  

 

 

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MacMary
tous les derniers amplis classe D qui sortent ont toujours bonne presse/critique.

 sauf ashdown little giant, puissance hautement surestimée, mais question son y a pas eu trop de remarque négative. 

 

 

 
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Jeffka
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MacMary
 Je suis d'accord sur pas mal de chose dans ta remarque mais qu'est ce que tu appelles du Full Tube Abordable ?

Bien sur que le transistor a sa place mais comme toujours ça dépends de ce que tu veux et de ce que tu aimes !

 ça veut à mon avis dire que pour créer du full tube, ça coûte relativement cher en composants, donc le prix final par rapport à un ampli transistor de même qualité s'en ressent. si on prend 2 amplis (lampe et transos) de même prix, le full tubes sera d'office fait avec des composants moins bons / moins optimisé techniquement / fait en chine où les employés sont crevés et mal payés, et s'en foutent de faire de la merde, et ça casse.

=> d'accord avec MacMary : prends des lampes de qualité ou du transistor.

 

quoi qu'il en soit, je te conseillerais d'aller vers l'occasion, y a moins de risque de perdre de l'argent si tu te plantes et que tu revends. (à paris doit y avoir pas mal de choix, tu trouveras pas trop difficilement un markbass LR ou autres)

 

 

 

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#22
24/12/2011 14:57:25
Un magasin de musique m'a dit qu'Orange c'était dur à se procurer en France (la marge des importateurs étant ahurissante).

Info ou intox, en sais rien, c'est le retour d'un commerçant.
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#23
24/12/2011 15:26:43

The Last Yeti

 

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Jeffka
prise de son

 +1, mais faire gaffe, faut quand même tester : on peut adorer un son de l'extérieur mais détester jouer avec. 

Ça donne un bon aperçu quoi qu'il arrive  

 

 

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MacMary
tous les derniers amplis classe D qui sortent ont toujours bonne presse/critique.

 sauf ashdown little giant, puissance hautement surestimée, mais question son y a pas eu trop de remarque négative. 

 

 

 
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Jeffka
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MacMary
 Je suis d'accord sur pas mal de chose dans ta remarque mais qu'est ce que tu appelles du Full Tube Abordable ?

Bien sur que le transistor a sa place mais comme toujours ça dépends de ce que tu veux et de ce que tu aimes !

 ça veut à mon avis dire que pour créer du full tube, ça coûte relativement cher en composants, donc le prix final par rapport à un ampli transistor de même qualité s'en ressent. si on prend 2 amplis (lampe et transos) de même prix, le full tubes sera d'office fait avec des composants moins bons / moins optimisé techniquement / fait en chine où les employés sont crevés et mal payés, et s'en foutent de faire de la merde, et ça casse.

=> d'accord avec MacMary : prends des lampes de qualité ou du transistor.

 

quoi qu'il en soit, je te conseillerais d'aller vers l'occasion, y a moins de risque de perdre de l'argent si tu te plantes et que tu revends. (à paris doit y avoir pas mal de choix, tu trouveras pas trop difficilement un markbass LR ou autres)

 

 

 

Ok pour le son, demain ou dans la semaine si j'ai le temps et faut que mon voisin ne soit pas là sinon il va en prendre plein les oreilles.

Ma question sur le fulltube c'était de me donner des exemples de modèle de fulltube jugés abordables parce qu'en général ça vaut plus de 1000 euros et pour moi c'est tout sauf abordable.

Je vais pas relancer le débat sur les idées reçues des prix des composants électroniques.

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#24
24/12/2011 16:03:44
Jeffka, avec plaisir!

J'ai pu tester hier un stack de dingue, quelque chose qui m'a plu au moins autant que le Markbass: une tête Ampeg SVT VR, et un cab Ampeg 810 AV.
Alors certes c'est plus cher, certes c'est gros, et c'est pas original, mais comme ça sonne vachement bien!!!! J'étais vraiment sur les fesses
Comme je suis encore indécis et que je ne sais pas encore définir exactement ce dont j'ai envie, je me suis dis que ce stack était une valeur sûre, utilisé par beaucoup, polyvalent, et ça dépotte bien.  Je me suis dis donc que je pouvais le prendre, car j'étais sûr de son rendement (par pour rien que la moitié des bassistes joue sur ça) et de sa polyvalence, et puis dans quelques temps quand je saurais vraiment ce que je veux, je pourrais le revendre (sans trop de soucis) et prendre autre chose.
J'ai donc pensé que c'était peut être mieux de jouer la carte de la sécurité, non?

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#25
24/12/2011 16:15:04
Prends aussi ça



C'est du ampeg c'est marqué dessus que ça marche bien. Pour savoir si le matos est bien tu regardes ce que les pros ont sur scène dans le style qui te plaît et si tu vois souvent ton ampli dans le lot c'est que c'est du bon matos et que ça correspond à ce qu'il te faut ! Perso j'ai vu qu'une seule fois markbass ! Mais bon j'ai déjà donné mon avis je ne vais pas polémiquer  !


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#26
24/12/2011 17:29:21
Haha c'est vrai que le cab doit peser un âne mort....  
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#27
24/12/2011 17:31:05

euh... 70 kg ?  

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#28
24/12/2011 17:52:30

 

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Jeffka
Prends aussi ça



C'est du ampeg c'est marqué dessus que ça marche bien. Pour savoir si le matos est bien tu regardes ce que les pros ont sur scène dans le style qui te plaît et si tu vois souvent ton ampli dans le lot c'est que c'est du bon matos et que ça correspond à ce qu'il te faut ! Perso j'ai vu qu'une seule fois markbass ! Mais bon j'ai déjà donné mon avis je ne vais pas polémiquer  !

 Sans vouloir polémiquer ( surtout en cette période des fêtes ), je trouve ce raisonnement un peu simpliste car :

- Les besoins ( puissance / diffusion, etc,..) d'un bassiste pro, ne seront pas forcément les mêmes qu'un amateur qui ne joue que dans les MJC & petits clubs.

- Le pro sera peut-être sponsorisé, ou jouera sur du matériel prêté / loué par le backline - surtout lors des festivals ou les groupes jouent sur le même matos ( et surtout les bassistes ).

- Les Ampeg dernières générations "made in Vietnam" sont à éviter pour des raisons de fiabilité très moyenne.

- Si mes souvenirs sont bons, le SVT-VR n'a pas de potard de gain. Ce qui veut dire que si tu souhaites le faire, ne serait-ce qu'un peu "cruncher" , il va falloir que tu pousses le volume sonore bien haut pour obtenir ce grain recherché ; Et ça, ce ne sera pas possible dans les petits bars.

Si, tu aimes le grain des Ampeg full tube et que tu veuilles en plus de la polyvalence, jettes ton dévolu un SVT2-PRO made in U.S.A d'occasion.

Pour le baffle, la marque Anglaise Barefaced devrait sortir en Fevrier 2012, le 69er qui est un 6X10" spécialement prévu pour les amplis full tube (  http://barefacedbass.com/product-range/69er.htm   ). Ce cab est annoncé pour seulement 30Kg et des performances sonores plus élevées en tout point de vue ( qualité de la diffusion, pression sonore admissible, rendement ). En plus, son tarif est hyper raisonnable pour un baffle made in England.

 

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#29
24/12/2011 19:35:48
Merci pour ce commentaire

C'est vrai que j'ai lu pas mal d'avis concernant la fabrication douteuse au Vietnam

Le SVT2-PRO a l'air d'être une belle bête également! Le soucis c'est si je décide de l'acheter,  je n'ai plus que 500e à mettre dans le cab... un 4*10 Ampeg ferait l'affaire (provisoirement)? Car le Barefaced a l'air du tonnerre, mais je n'aurais pas tout de suite les roros pour me l'offrir...

La bise!
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#30
24/12/2011 23:50:08
un 410 hlf est tres reputé en baffle ampeg, et est facilement trouvable pour 500€d'occaze. svt2 pro a 2000€ d'occasion ?!
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