Mon premier message sur slappyto ça s'arrose.
Bon, en fait je possède une superbe G&L 2000 que je laisse dormir dans son bel étui depuis presque 6 mois désormais. Pourquoi? parce que je n'ose plus l'utiliser à cause d'un problème technique.
En effet lors de certaines répétition le son était bon, normal jusque là me direz vous MAIS quelque chose dans son son me titillais les oreilles. Mon problème s'ait confirmer lors d'une balance avant un concert de mon groupe. L'ingénieur du son me demandais sans arrêt de diminuer mon volume sonore jusqu'à atteindre un niveau de répétition de chambre. Autant que c'était surprenant puisque mes réglages étant les mêmes depuis toujours, c'est la premiere fois qu'on me fit un reproche sur le son. L'ingé son me demande de debrancher ma bass de mon GT6B pour plugger en direct sur la sono, toujours pareil. Il s'avérer en fait que quelque soit la config ma basse portait à saturation sur la console, j'avais jamais vu ça. Impossible de régler le problème, j'ai fait le concert quand même, le son était bien sure audible car noyé dans la masse du son du groupe, mais il parait que le signal était vraiment crade a ne plus savoir quoi faire.
Je suis donc assez dégouté, j'ose à peine emmener ma basse chez un régleur qui pourrait diagnostiquer un probleme plus important et onéreux qu'un simple défaut de réglage. Un des micos est mort? l'électronique défaillante? quoi d'autre encore? je ne sais pas
Toujours est-il qu'aujourd'hui j'use d'une basse Cort qui me dépanne bien jusque là mais la frustration de laisser mon bébé prendre la poussière dans son étui me rempli de chagrin.
Quelqu'un connait-il se problème ou l'a déjà rencontré?
Pouvez-vous m'aider à eclaircir cette défaillance?
Merci d'avance pour vos réponses.
Jey
http://www.myspace.com/ryonsil