J'imagine que la plupart d'entre vous ont entendu parlé du tremblement de terre qui vient d'avoir lieu en NZ.
Et bien c'est dans la ville ou j'habite. L'électricité vient juste de revenir ainsi que internet. L'eau est toujours coupé, enfin maintenant on peut au moins la faire bouillir.
Voila juste pour vous dire que je suis bien content d'être vivant ainsi que tout mes colocataires. Ce n'est pas le cas pour tout le monde dans la ville
.
Les répliques continuent mais ça c'est un peu calmé aujourd'hui. Je pense que j'ai passé la pire nuit de ma vie la nuit dernière. Être réveillé toutes les 30 min à cause des secousses sauter du lit et courir sous un encadrement de porte c'est pas cool.
Enfin c'est une expérience que j'aurais préféré éviter de vivre mais je sens le besoin de la mettre par écrit pour relâcher un peu la pression même si je pense ne pas être le plus à plaindre niveau traumatisme. L'un de mes colocataires, travaille dans le bâtiment et il a vue les bâtiments s'effondrer devant lui avec des gens dedans. il a passé la journée et toute la nuit à sortir des corps des décombres. En rentrant à la maison il ne pouvait s'empêcher de trembler puis il a craqué et a fondu en larme.
Voila désolé si ça va saper votre moral mais fallait que ça sorte